Péage de Senlis, les premiers arrivés : Danielle, Madeleine, Carol et James.

Suivis d'Evelyne.

HONDA 750 Deauville (JAMES)

TRIUMPH Street Triple (Evelyne)

YAMAHA FZ 6 Fazer GT (Varadéro Satanas)

Puis arrivent Vanessa, Jonathan et Patrice.

YAMAHA FZ 1 (Patrice)

YAMAHA FZ 6 (Jonathan)

Rejoints par Zoukette, Fazermania, Sonia et Phoenix67, première pause coco au niveau d'Arras.

BMW K 1200 (Carol) : j'aime ça, les échanges d'expériences et de générations.

Même motarde, une femme reste une femme : coquette !

Le dernier salon où l'on cause...

Joe Bar One

Ca continue pour la pub, mais là on n'avait pas fait exprès...

La GIRL TEAM

Le BOY'S BAND

TOUTE L'EQUIPE Toute ? Et non panne de réveil pour Banditdelph, qui est entrain de nous rattraper !

Ca y est nous voilà arrivés : CASSEL.

A qui j'envoie un SMS moi ?

A mais oui, à Banditdelph : la pauvre elle a fait la route toute seule pour nous rejoindre, mais elle est là BRAVO !

Le resto, prévus 13 arrivés à 17... Hum, sympa le patron nous met sur trois tables et finalement nous ne sommes même pas serrés !

Bon appétit

Et SANTE !

On poiraute tous dehors, quelqu'un n'a pas payé...

Et non, c'était le patron qui s'était trompé...

Une dernière sur le mont Cassel, point culminant des Flandres !

Au retour, tellement heureux de ne pas avoir rencontré de pluie, je lance un pari : si on ne se prend pas une seule goutte, pour les volontaires CHAMPAGNE à la maison !!!
Finalement nous nous faisons rincer pendant les 30 derniers km.
Beau joueur, j'ouvre quand même le champ ! Ca fait une petite pause aux parisiens de l'étape !

Il est 23H00, faudrait peut-être penser à repartir...

Wouais... mais pas s'en que je pique la Street d'Evelyne ! Je lui propose d'inverser les montures pendant que les accompagne à la première station essence. Elle me propose plutôt de faire le tour de pâté de maison...
Malheureuse !!!
1ere, 2ème, 3ème, 4ème, beuuuuuuuuuhhhhhhhhhh plus rien !
Plus de jus, elle ne voudra jamais redémarrer !!! Je suis à 600 m de la maison en plein champs sans lumière...
Je les rapelle, on pousse jusqu'à chez moi, rien à faire.
Evelyne est résolue à laisser la Street ici. Elle était tombé en panne la semaine dernière : régulateur mort !
On débranche la batterie quand même... Bah pas la peine : elle ne l'est pas !!!
Ces ........ du garage l'avait mal rebranché ! 550 km de vibration, et il faut qu'elle se déclipse à 600 m de chez moi !
Plus de peur que de mal et Evelyne, Phoenix67 et Sonia on pu rejoindre la capitale !