Je me présente : Popiette (Arnaud), j'ai 20ans, j'habite dans l'Essonne et dans le Nord les week-end.
J'ai le permis moto depuis le 31 avril 2010.
Je possède un Fazer de 1999 street by HBRadicalDesign.
Au départ la moto appartenait a une personne qui se prénommait Fazerman (sur le forum Nord And Bikes), qui l'avai deja "modifié" a sa façon : bricolage powa : fixation du compteur avec des barre d'étagère métallique, peinture fait a la bombe sans appret ni vernis.
Je lui ai acheté pour un prix de 2900€ (première moto pour moi), je me suis bien fait avoir en voyant tout les caches misère qu'il y avait...
Je l'avai pourtant essayer mais mes freins a l'avant on lacher du jour au lendemain (personne ne sait pourquoi les pistons se sont gripper, peut être parce qu'il ne nettoyait jamais les pistons lors des échanges de plaquettes). Du coup j'ai du rachetter une paire de disques de frein (550€ les deux).
Ensuite, lors du démontage des carénage je me suis apperçu qu'il manquait des vis au niveau du moteur, vite vite trouver vis de remplacement, OUF !
Pause bibine car je parlote beaucoup lol
Ensuite (oui j'ai eu pas mal d'emerde avec ce Fazer, vives les arnaques pour jeunes motard sans experiences...)
J'ai du changer de pneu a l'avant mais sa c'etait prévu, la chaine n'etait quasiment jamais graisser, sur la jante arrière il y avait un gros paquet de graisse a chaine (pas logique vu que la chaine etait super seche), on dirait qu'elle n'avai jamais été lavée cette jante...
Donc voila j'en passe car demain j'y suis encor, après quelques visses perdues en routes je ne sait pas comment, je me suis décidé a changer de look la mémère : changement de tête de fourche, peinture carénages + cales pieds avant et arrière, redréssage du pot position haute ect...
A vous de juger par vous même
Moto avant que je l'achette :

Durant la préparation , découverte de pleins de merdes : Carénages a refaire, réservoir a décabosser...
Mais je vous met le finish direct !

La TDF n'est pas terminée, il y aura un prolongement en carbone par la suite !
Gaaaaz !

et super la peinture sa a du te couter un max ???

Je vois pas trop le rapport, et le prix des disque, 550€ sa fait vraiment très cher !!! Des France équipement sont dans les 200 / 220€.