Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pot position haute et clignotants
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

Re: Pot position haute et clignotants
Ben ça peu passer; sinon tu leS déportent sous le pot.
- CuT
- Twin poussif

Ca dépend un peu des pots. Certains sont prévus pour passer sous les clignos d'origine (devil SB2, devil trophy, certains mig si je ne m'abuse), d'autres non. Faut se renseigner. Donne nous le modèle qui t'intéresse.
Sinon, juste comme ça, mes clignos à led éclairent plus loin et plus fort que tes ampoules.
Sinon, juste comme ça, mes clignos à led éclairent plus loin et plus fort que tes ampoules.
-
guigou
- Inscrit(e)

il existe des clignotants adaptaples qui se voient mieux que ceux d'origine et qui sont plus petits 
- Popiette
- Mob

- cam78
- Inscrit(e)

L'ideale, ce serait un pot en carbonne, j'ai un de mes cligno ( arrow ) qui repose dessus, sa ne chauffe pas du tout !! apres je ne sait pas si les autres types de d'echappement ont tendances a chauffer exagerement...
Le dernier arrivé paye l'appéro !
- Popiette
- Mob

Le mien ne chauffe pas énormément, mais je suis en 34 poneys donc sa change peut être je ne sait pas
-
VovozzBikerFou51
- Inscrit(e)

Bonjour Pourrais-tu me dire ou tu à acheté ton support d'echappement en passage haut je recherche le meme modele que toi et le pot je suis en MIVV ( c'est quoi juste une platine de repose bien passager ou pas ? )
merci d'avance Vovozz
merci d'avance Vovozz

.jpg)