Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6N de 2005......besoin de vos avis sur achat

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

wander
Inscrit(e)
Inscrit(e)

FZ6N de 2005......besoin de vos avis sur achat

Message par wander »

salut a tous,apres avoir eu un FZ1n de 2007 que je me suis resolu a vendre car plus le temps d etre dessus(en passant un des meilleures motos que j ai eu),je ne tiens plus de ne plus avoir de becane ,je n ai plus les memes moyens qu il y a quelques mois et je me penche sur le FZ6N

La question est la suivante ,j ai cru lire que c etait une moto fiable et saine:

j en ai trouve une de 2005 avec le cadre noir,avec 46000kms ,cela ne fait il pas trop selon vous,j ai reussi a la negocier a 2900e,je ne lai pas encore essaye ,
que vaut elle niveau tenue de route ,le moulin n est il pas trop fade car j hesite grandement avec reprendre une er6n plus coupleuse ou une hornet de 2004 ,qui par contre aura je pense une tenue de route en retrait par rapport au fz6.

j attends des avis objectifs ; )

wander
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: FZ6N de 2005......besoin de vos avis sur achat

Message par wander »

Bon un petit up histoire de montrer que je surveille le post :teuteul:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Beaucoup de km oui et non je dirais.

Bon nombre de Fz6 dépasse les 100 kkm et aucun pb. C'est sure qu'à revendre c'est plus délicat mais c'est aussi ce qui fait le prix de ton achat.

Moulin plus fade que le Fz1 c'est certain mais y'a déjà largement de quoi se faire plaisir. Ca coute rien a assurer et d'entretien c'est un peu pareil, moins lourd que le Fz1 que tu connais.

Moi je dirais Fz6 plutot que ER6 ou Hornet meme si cette dernière a une fiabilité reconnue.

Je parle de la ligne la surtout.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Répondu :o
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

wander
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par wander »

Oui merci!!
pour la legerete freinage tenue de route je suis convaincu ,la ou j ai un doute c est sur le moulin j habite pres de nice on a beaucoup de virolos et de montagne,de l ville aussi et je suis pas super fan des becanes qui sont vides en bas...j ai conscience de prendre un 600 mais sorti d fZ1,ca risque de faire bizarre ...

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Si ca peut te donner un ordre d'idee, j'avais vendu la mienne 3000€ avec 30000km avec des pot leo, un kit xenon, poignee chauffante, peinture neuve et clignotant rizoma ;)
3 pattes

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Avec l'er6 même si c'est un peu plus coupleux tu vas te faire vraiment chier !

Je connais tres tres bien l'arrière pays niçios ainsi que Nice (colomar,st laurent, la gaude, carros, gattieres, grasse, vence, gilette, st martin du var, la vesubie, isola, bref chez toi quoi !) et quand je viens en moto (fz6), je ne m'ennuie pas, j'ai juste mis un psb de 15 au lieu de 16, ça suffit amplement ;)

wander
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par wander »

Ecoutes j en ai deja eu une d er6 et honnetement ,en courbes serrees je suis jamais alle au dela de 110km/h donc l avantage de l er6 ds cette situation c est de reprendre en bas et de relancer dans les virolos un peu dans l idee du supermot.....le fz6 ce dont j ai peur c est de bataille avec la boite pour aller chercher la relance en haut....

chardonneret...ouaip celle que j ai trouve 46000kms pignon -1 pneus neufs kit chaine neuf mais 2900e

wander
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par wander »

Ecoutes j en ai deja eu une d er6 et honnetement ,en courbes serrees je suis jamais alle au dela de 110km/h donc l avantage de l er6 ds cette situation c est de reprendre en bas et de relancer dans les virolos un peu dans l idee du supermot.....le fz6 ce dont j ai peur c est de bataille avec la boite pour aller chercher la relance en haut....

chardonneret...ouaip celle que j ai trouve 46000kms pignon -1 pneus neufs kit chaine neuf mais 2900e

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Donc elle n'a pas forcément 46000km réels ...
Image

Répondre