Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => viewtopic.php?f=32&t=114688
La question est dans le titre, le faz approche des 40 000 et une bonne vidange de LDR lui ferait du bien.
Donc qui uttilise du liquide voiture ? Avez vous eu des soucis? Car foutre 10€ le litre dans de l'antigel ça me fait mal surtout de couleur rouge (ça ralentit les motos le rouge c'est connu )
RAS pour ma part... C'est pourtant du jaune donc pas tellement mieux que le rouge Ils mettent quoi dans le rouge pour se permettre de le vendre 10e/L ? C'est du grand cru classé ?
c'est sur faut que cela soit compatible avec les moteur alu ... mais faut aussi regardé la température ébullition, certain son décevant avec a peine 98 deg ....
Une préférence pour les liquides qui bouillotte au dessus de 110 deg ... surtout l'été.... j'ai vu mon FZ avoir un bon 4 bar de température en roulant très très soutenu en 5 alors faut que sa tienne
Conduire c'est subir, piloter c'est imposer sa volonté.
c'est sur faut que cela soit compatible avec les moteur alu ... mais faut aussi regardé la température ébullition, certain son décevant avec a peine 98 deg ....
Une préférence pour les liquides qui bouillotte au dessus de 110 deg ... surtout l'été.... j'ai vu mon FZ avoir un bon 4 bar de température en roulant très très soutenu en 5 alors faut que sa tienne
moi j avais lu (je sais plus dans quel article ) que toute les liquide n etait pas miscibles (le violet ne peux pas ce mélanger avec du vert/jaune )