Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Annulée] Rencontre et balade pour Paris > Deauville

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
Verrouillé

Quelle date vous convient ?

17 avril
4
8%
24 avril
14
27%
les deux
4
8%
Obiwan Kenobi
30
58%

Nombre total de votes : 52

fzs75015
Touriste
Touriste

[Annulée] Rencontre et balade pour Paris > Deauville

Message par fzs75015 »

Bonjours,

J'aimerais bien un jours faire une petite balade à moto tranquille rouler nous détendre, en restant dans l'esprit moto !

c'est pour sa que j'essaie d'organiser une petite balade en région parisienne, ( pas sur paris car rouler sur paris , sa sert a rien ) mais dans l'esprit pic-nic rouler arsouiller les virages, et puis partager nos connaissances mecanique, et conduite les uns envers les autres. je voulais savoir pour tout le monde qu'elle sont vos disponibilité à toute et à tous , si possible date, jours , heure, je compte organiser une balade d'environs 4-5 heure de moto donc faire un allez retour a deauville par exemple ou autre site, donc si il y en a des intéresser faite moi part de vos disponibilité.

pour le pic nic : chacun ramène son plat, ( froid de préférence ) et peut etre allez prendre un dessert dans un café prêt de la mer ( je part sur une itinéraire sur deauville )

Pour les dates : je propose le -17 avril , ou le - 24 avril tout deux sont des dimanches, et le point de rdv serait à porte de brancion vanve ( paris 75015 )

pour l'argent : prévoyez à peut prêt 30 euros pour la journée, sans compté l'escence.

le bute de notre rencontre : Faire une sortie entre fazerman ( ou autre moto sera évidemment la bien venue ! ) partagez de nouvelle chose que peut être certain motard ne connait pas ( car on n'en apprendras toujours ) de faire une balade, manger entre motard , et prendre l'aire comme un motard :mrgreen: .

les règles : comme nous allons rouler en groupe, évidemment pas de kéké ( car sinon le plein tout les 150 born ) et pour la sécurité des uns envers les autres surtout.

Mon expérience a moi : pour ceux qui le désire ou qui souhaite un peut à apprendre a faire un peut de stunt ( je part sur le basique , tel que un wheeling , ou stoppie ) je sais en faire et je pourrais vous apprendre à en faire dans un parking ou il y aurait personne en toute sécurité.

je pense que j'ai tout dit, mon organisation reste une rencontre simpa ! et j'aimerais que si sa se face, tout se passe en toute sécurité merci a toute et a tous d'avoir lut mon post et d'y avoir prêter attention.
Modifié en dernier par Mack le 06 mai 2011, 09:37, modifié 2 fois.
Raison : Suite à divers rebondissements édition du titre du sujet pour une meilleure lecture et interprétation

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Re: Rencontre et balade pour Paris > Deauville. Venez Nombreux.

Message par sapeurad »

Très belle initiative lps_bravo
En revanche il serait mieux que tu proposes toi-même des dates, que tu pourrais mettre en sondage. (Tu proposes 3 ou 4 dates, et tu choisis celle qui aura le plus de suffrage)
De même, puisque tu as une idée de roadbook, postes-le (avec des points de rendez-vous).

Par expérience, si ta balade n'est pas un minimum cadrée dès le départ, elle ne se fera jamais.

Je navigue souvent entre la RP et la Normandie, donc si tu as besoin d'aide pour ton RB, je suis là ;)

L'idée avait germé dans la tête de Ptitshou lors de notre dernière balade, et moi même j'essaie depuis un moment de se faire rencontrer les Parisiens et les Normands...
Donc contacte le par MP, et on peut organiser ça à trois ;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

:yep:

Comme Sapeurad, indique des dates, lance un sondage pour avoir le plus de monde ;) Entre Paris et Deauville, on connait quelques coins assez sympa ;)
En fonction de la date, des participants, un RB peut se construire avec des coins que chacun connait ;)

Voili voilou ;)

PS: Dépêche toi, apparemment les Normands roulent que l'hiver :teuteul: :teuteul: :jesors
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

:powa
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

fzs75015
Touriste
Touriste

Message par fzs75015 »

Bonsoir,

ben moi en faite a vrai dire je suis disponible tout les jours, car mon travaille est de 3h du mat à 9h du matin donc a la limite je peux être là tout les jours, c'est pour sa que je demande les disponibilité a toute et a tous pour pouvoir fixer une date !

si sa tenez a moi je ferais sa un dimanche, et oui je veux bien de l'aide !

en faite je me pose une question vaut mieux organiser une rencontre combien de temps avant ? 1 semaine ? 1 mois ? 2 mois ? car pour moi l'idéal sa serait dimanche 17 avril ou dimanche 24 avril ? mais après je peux être disponible tout les jours ! et sa me pose aucun problème ! donc bah si tu peux me filer un petit coup de mains ouai sa serait super simpa !! car rouler tous seul dans la rue comme un petit vagabon -.- :(

donc voila voila j'attends la réponse des parigo!!!! :( !

je propose donc comme rdv: le 17 avril ou le 24 avril, se sont tout deux un dimanche , et le point de rdv serait a la sortie du peripherique porte de versaille à coter du aquaboulevard, ou sinon porte de brancion vanve. donnez moi vos avis svp !

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Tu auras plus de monde le week-end ;)

Edite ton premier message et insère un sondage avec:

-17 avril
-24 avril
-Les deux dates me conviennent

Pendant ce temps là tu crées un petit RB tout simple, tu le balances à Sapeurad et moi on voit ce que l'on peu modifier selon ce que l'on connait et ça se mettra en place naturellement ;)

Mais le plus important avant de donner des points de RDV c'est la date et le RB ;)

fzs75015
Touriste
Touriste

Message par fzs75015 »

Bonjours,

voila j'ai corrigé, et c'est quoi un rb -_-??

ya t'il quelque chose d'autre qu'il failler que je face?

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

RB = Road book ;) C'est ton tracé pour la route ;)

En editant tu pouvais créer un sondage. C'est la case juste en dessous de l'endroit où tu écris ;) (à côté de "joindre un fichier") ;) ;)

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Je me suis permis :mrgreen:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

phil a écrit :Je me suis permis :mrgreen:

Et tu as bien fait :lol:

Verrouillé