Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bien sûr que ça se monte: Trouver le bon diamètre pour les serrages sur les tubes Choisir de préférence des bracelets "haut" pour ne pas avoir une position trop en appuis sur les poignets, Faire bien gaffe qu'aucun câble soit pincé lorsque fourche arrive sur les butées. Et roule ma poule !
" Le foot ? Pour que je m'y intéresse; il faudrait qu'il y ait 2 roues et un moteur."
Oki merci pour vos réponses. J'avais un doute sur la possibilité du montage a cause du phare... personne n'aurais de photo avec les bracelet que je vois se que ça donne ... Je sais jen demande beaucoup
XavoK STREETFIGHTER 848 '12 FAZER 600 '99 (retour à la case départ...) 848 EVO '11 ------- GSXR 600 '99 STREETFIGHTER 1098 '09 FZ1 FAZER GT '09 FAZER 600 '00
ah je vois qu' il n'y a pas que moi que ça intéresse... Moi je suis septique quand même parce que j'ai peur que le guidon touche le réservoir avant que la fourche n'arrive sur les butées de direction... C'est pour ça, d'ailleur, que je n'ai toujours pas commandée...