Kit chaine pour un Thunderace

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement
Répondre
Fazz33
Mob
Mob

Kit chaine pour un Thunderace

Message par Fazz33 »

Bonsoir, ou bonjour comme vous voulez....
Je dois changer le kit sur mon T-Ace, je vais faire l'opération tout seul et en profité pour faire la révision en même temps....
Donc voici ma question, Quelle est la taille de la douille nécessaire pour démonter le PSB, car n'ayant pas de clé à choc, c'est un pote qui m'en prête une mais il m'a demandé quelle douille il me fallait et là c'est la colle....
Je sais que vous allez me dire de vérifier moi même sur la machine, mais je n'aurais accès à la moto que le jour ou je travaillerai dessus car je suis en déplacement pour la semaine à venir.... et mon collègue me dépose le matos plutôt, d'où ma question.
Désolé de raconter ma vie, mais si ça peut éviter des commentaires inutiles.... ;)

Merci de vos réponses et si certains ont des astuces pour une telle opération je suis preneur bien entendu....
Bonne soirée et bonne route.
Street Triple R K11 noir et or

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Kit chaine pour un Thunderace

Message par damfaz »

sur le faz 600 c'est du 27, je pense que c'est pareil pour le T ace. ;)

EDIT: c'est du 32. :oops:
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

Fazz33
Mob
Mob

Re: Kit chaine pour un Thunderace

Message par Fazz33 »

Bonjour a tous,
Après une certaine attente des pièces, je me suis occupé de la révision complète de mon T-Ace....
Donc pour info l'écrou du PSB est un écrou de 32...
Pour une première je suis assez content de moi, car je n'y passé que l'après-midi pour tout faire...
Enfin presque car les bougies sont vraiment pas évidentes à changer donc j'ai déposer les armes...
Quelqu'un aurait une astuce sans avoir à tout démonter...??????
Merci
Street Triple R K11 noir et or

Répondre