Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[commande groupée] ordinateur de bord FZS 600

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Papaï
Mob
Mob

[commande groupée] ordinateur de bord FZS 600

Message par Papaï »

Salut à tous !!

Suite à la commande groupée des ODB pour les Faz 1000, je m'y suis intéressé pour mon vieux coucou de 2001 (FZS 600) :-D :-D

J’ai pris contact avec le même fournisseur que les faz 1000 (Christian), qui ma dit que son ODB était bien compatible pour les FZS 600 de 2001 ou avant (nécessitant quelques modifs).

Le lien pour l'instal (en anglais) : http://cvieth.bplaced.net/Multi%20gauge ... lation.pdf
On y trouve le mode d’instal pour les faz à partir de 2002 et aussi pour les faz d’avant (98-01), avec les modifs à apporter, style capteur de température.

EDIT DU 24-06-11 Le lien pour le guide d'utilisation:
http://cvieth.bplaced.net/MultiGauge%20 ... %2080x.pdf

Rappel du prix pour les faz 1000 (avant confirmation par Christian du prix pour nos fazou) :
ODB : 130€
EDIT du 23/08/11 Gravure (optionnelle) : 10€
Port : 6 €

Dans le post ci-dessous, il y a un rappel des liens utile sur le montage, l’utilisation, les fonctionnalités etc.
Merci d’y jeter un oeil :teuteul: :
viewtopic.php?f=21&t=73249&start=600

Donc ceux qui sont intéressé manifesté vous !! :hi: :hi:

Je donnerai plus d’info au fur et à mesure de mon échange avec Christian. Il est en train de m’envoyer des photos des modifs pour faire fonctionner l’ODB.

J’attends donc les participants !!!! ;)

EDIT du 28-09-11, lien pour guide instal de l'ODB sur un FZS 600 de 2001 : https://rapidshare.com/files/3176443554 ... _2001.docx
Modifié en dernier par Papaï le 28 sept. 2011, 09:01, modifié 6 fois.
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....

cyril44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: [commande groupée] ordinateur de bord FZS 600

Message par cyril44 »

Moi sa m'intéresse énormément.J'attend de news de ta part, moi c'est un fzs de 2002 voici le bébé qui j'espére pourra s'équipé de se petit ODB.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

sympa ton bébé !! :teuteul:

en plus tu n'auras certainement pas besoin de rajouter des éléments car tu as un modèle de 2002 !! veinard va !!!! :langue: :langue:
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....

Poireau01
Touriste
Touriste

Message par Poireau01 »

Bon ben moi comme indiqué dans l'autre post je suis plus qu’intéressé et par chance j'ai un modèle 2002 donc
pas de modifs... :lol:
Maintenant j'ai pas tout compris du système de paiement pour Christian mais j'ai un compte Paypal :roll:
Par contre je suis déja impatient comme une puce.... :crazyeyes:
Allez on y croit :drinking: (j'aurais bien aimé l'avoir pour début juin je part en concentre le 02/06 pour 4 jours) :oops:
A+

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

Salut,
Papaï a écrit :pas besoin de rajouter des éléments car tu as un modèle de 2002 !! veinard va !!!! :langue: :langue:

ouais d'abord :langue: ;) ;) les meilleurs crus sont avant 2002 ;) :mrgreen: :teuteul:

ah la la, gros dilemme que tu me poses aujourd'hui papaï...
j'voudrais bien le monter sur ma belle aussi cet ODB (christian doit être milliardaire à force :D ) mais d'un côté je voudrais voir les modifs qu'il y a à apporter - en terme de prix (en + de l'ODB) et surtout en image - car je n'ai jamais touché à la mécanique et je n'y connais que quick... :roll: en gros, j'ai besoin d'aide !!! et c'est pour ça que je n'ai pas passé commande en même temps que les 1000 et que je voulais attendre un peu ... peut-être même abuser de la gentillesse d'un fazerman pour me l'installer.... :teuteul: :mrgreen:
et de l'autre côté tu proposes une CG, ce qui me rendrait grandement service vu que je ne parle pas anglais et que ça sera toujours plus confortable d'avoir un intermédiaire qui gère le tout - bah oui, en gros je profite du système !!

En tout cas, merci à toi d'avoir lancé le sujet car je suis sûre que les proprios de fzs 600 sont intéressés et en profiteront...
De mon côté, je réchéflis encore... :angel:
:hi:

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

Bon j'ai bien noté pour cyril44 et poireau01 de votre volonté de commander l'ODB. lps_bravo

Pour toi tethys76, je ne sais quoi te dire !! En électronique je ne gère pas spécialement non plus. Les seules modifs à apporter à l'heure actuelle (j'attends confirmation de Christian) sont rajout d'une sonde de température (en remplacement du vis de vidange je pense) + rajout d'une résistance sur l'ODB apparemment.

Comme j'ai dit plus haut j'attends la confirmation de Christian :
- d'une part pour être sûre de sa volonté de repartir dans une commande groupée, car il vient d'en finir une avec les faz1000
- d'autre part pour connaitre exactement le mode opératoire pour l'installation.

Poireau01
Touriste
Touriste

Message par Poireau01 »

Ca commence a prendre forme 8)
Merci d'avance à Papaï pour avoir lancé le sujet
A+

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

Papaï a écrit :Pour toi tethys76, je ne sais quoi te dire !! En électronique je ne gère pas spécialement non plus. Les seules modifs à apporter à l'heure actuelle (j'attends confirmation de Christian) sont rajout d'une sonde de température (en remplacement du vis de vidange je pense) + rajout d'une résistance sur l'ODB apparemment.

Ne t'inquiètes pas, je vais attendre tranquillement tes posts au fur et à mesure des réponses de Christian...
D'ici là... :powa

Bon, bah je crois que tu peux commencer à lister les intéressés pour ne pas en perdre en cours de route

coolderf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par coolderf »

@ Papaï

Tu peux compter sur moi, ça m’intéresse carrément !!!

Répondre