quelqun pourrais t il m aider s il vous plait ????
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
contacteur de point mort defectueux eclairage avec
-
faazer62790
- Inscrit(e)

contacteur de point mort defectueux eclairage avec
bonjour depuis 2 semaine j ai mon contacteur de point mort ( voyant vert qui ne s allume plus) puis j ai plus de feux de position et de croissement j ai que les plein phare j ai regarder au niveaux des fusibles tous est bon comodo pareil relais pareil j ai changer mon contacteur et il ne fonctionne toujours pas !!!!!
- Poireau01
- Touriste

Re: contacteur de point mort defectueux eclairage avec
Ben soit ton ampoule est morte soit ton cable du contacteur est sectionné. A titre indicatif le fil qui par du contacteur jusqu'au voyant est une masse alors au pire démontage du compteur pour vérifier.
Sinon dans le fouillis de fils coté gauche il m'est arrivé d'avoir un faux contact du à la masse qui ne fonctionnait plus et plus de feux non plus
. J'ai été obligé de refaire un bout de cable de 5 cm pour réparer et depuis plus rien.
Tiens nous au courant
A+
Le contacteur de point port c'est ca
Sinon dans le fouillis de fils coté gauche il m'est arrivé d'avoir un faux contact du à la masse qui ne fonctionnait plus et plus de feux non plus
Tiens nous au courant
A+
Le contacteur de point port c'est ca
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.