Bon cela étant, j'ai une petite couille (sur la moto hein, pas dans mon slip, ma femme confirme) : tant que je roule sur les mi-régimes, la moto fonctionne comme une horloge, mais bon parfois on veut doubler quoi
et là ben grosse déception, ça ne monte vraiment pas dans les tours, le moteur tourne normalement, aucun bruit suspect mais voilà, elle dépasse difficilement les 9000tr, pour accrocher le 10000 et j'ai pas tenté d'aller plus haut vu comme elle semble "fatiguer" à partir de ce régime. Bon le papi qui l'a eue avant moi, il ne dépassait jamais les 8000tr/mn... d'ailleurs à 20000 kms les plaquettes d'origine sont neuve, idem kit chaine, et j'ai toutes les factures depuis achat, il n'a acheté que 2 trains de pneus depuis 2004
et les pilot road qui étaient dessus quand je l'ai achetée, sont même pas à mi-usure (carrés et tous secs par contre) alors que montés en 2007 !!! Bref, je me demande si la moto est vraiment en 98 chevaux (parce que je les ressens mais pas du tout) comme spécifié sur la carte grise (et vu sur les N° de cadre...) et s'il n'y a pas une merde genre papillons d'injection "grippés" à force de ne jamais lui taper dedans. ça doit pouvoir atteindre la zone rouge quand même bordel ! non pas que je sois un furieux mais encore une fois, parfois on peut s'exciter un peu.
Si quelqu'un à une idée, une astuce, je suis preneur. Je précise que filtres, bougies, fluides, etc... sont comme neufs ou remplacés par mes soins. Je n'ai fait que 250kms depuis l'achat et j'ai pas trop eu l'occasion de tirer dessus, mais les 5 fois où j'ai essayé, rien n'y fait, impossible d'atteindre les 12000 tr par exemple, même à bloc sur tous les rapports.
lors de l'achat, franchement propre à part les pneus de merde :