Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

distribution?!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

distribution?!

Message par lemotard58 »

Bonjour a tous
Voila, aujourd'hui je suis allé faire un tour chez le concess Yam du coin pour un petit renseignement
ma moto a environ 52 000km, et je pensais que la distri devait ce faire a 60 000km
je vais discuter avec le patron, et me dit pas avant 15 voir 20 000km. quelle est la préconisation de la distri? a combien de km je dois la faire?

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: distribution?!

Message par TeamFFF »

la distri sur un fz6 peu allégrement passer le cap des 80.000, il y a ici certaines machines qui ont 100.000 et dont la distri est toujours d'origine !
La mienne à 63.000 environ et rien de fait pour l'instant si ce n'est un tendeur de chaine de distri qui a dû être changé aux alentours des 45.000 de mémoire car le ressort du tendeur était fatigué

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Re: distribution?!

Message par lemotard58 »

ah ok, donc aucune préconisation au final, impeccable :lol: merci du renseignements

Répondre