Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

échappements coyote

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
fophe83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

échappements coyote

Message par fophe83 »

Salut à tous (et toutes 8)
Petit renseignement : Quelqu'un aurait-il entendu parler des échappements COYOTE RS ? J'ai vu ça sur youtube (j'ai simplement tapé fazer S2)
En fait, j'ai flashé sur le bruit :crazyeyes: tout simplement b...ant :oops: En outre, on ne change pas les sorties d'origine ( que perso je trouve pas trop mal)
Alors je ne vous donnerai pas le lien, vu que je suis à l'informatique ce que le fil à plomb est à la tour de Pise :jesors mais je vous invite à consulter le site de RONCA
C'est -je crois- un importateur brésilien. Vous y verrez le produit. Autre chose : Les prix sont en monnaie locale, j'ai fait la conversion je vous la livre : 1 R$ = 0,28 Euros
Si vous connaissez, faites-nous partager votre avis! Allez, la biz :hi:
vieux motard que jamais

slyfz6s
Mob
Mob

Re: échappements coyote

Message par slyfz6s »

tu devrais monter des echappements BIP BIP c'est les plus rapides.... :jesors aussi!
CHARTREUSE POOOOOOOWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre