Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

grattage de cale pied

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

vanvan63
Pocket Bike
Pocket Bike

grattage de cale pied

Message par vanvan63 »

bonsoir tout le monde, bon je fais ce post car j'ai une question qui me turlupine l'esprit !!! c'est moi ou les cales pied du millou frottent facilement??
le millou une philosophie de vie !!!

+WINNY+
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: grattage de cale pied

Message par +WINNY+ »

ça doit étre toi lps_bravo
on a le bonheur que l'on se donne...

vanvan63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par vanvan63 »

j'avoue que depuis que j'ai changé mon pneu avant ( pilot power) je trouve le millou top niveau accroche ceci dit dans quasi tous les ronds points ça gratte, et ce soir en rentrant du boulo c'est carrément mon sabot qui a frotté le sol !!!

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

J'en connais un qui est tombé sur circuit car c'est le carter moteur qui a touché, fait attention quand même et déhanche peux etre un peux plus. durci un peu les amorto ça aide aussi.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

vanvan63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par vanvan63 »

je ne fais pas de circuit meme si ça me tente c'est mon portfeuille qui me retiens, la c'est bien le sabot qui touche, enfin c'est surtout dans les ronds points!

Ghizkill
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ghizkill »

ben moi les cale pied frottais pas mal... puis j'ai changer l'amorto (28000 kilometre :o , mais bon là n'est pas le débat) et bien depuis je ne frotte plus nul part sauf sur circuit :-D

gab_45
Touriste
Touriste

Message par gab_45 »

vanvan63 a écrit :je ne fais pas de circuit meme si ça me tente c'est mon portfeuille qui me retiens, la c'est bien le sabot qui touche, enfin c'est surtout dans les ronds points!

mais le sabot frotte sur les trottoirs des ronds points? :powa

:jesors :jesors :jesors

vanvan63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par vanvan63 »

si c'etait le trottoir je pense que mon cul aurait deja frotté le bitume! !!! je ne trouve pas mes suspensions fatiguées pourtant, ça ne pompe pas ni rien enfin peut etre me suis je habitué a la moto aussi j ne sais pas !

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

Met un petit clik en plus a la prétention du resosrt AR pour faire un essaie, comme tu di tu t'es peux etre abituer et elle s'enfonce de trop.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

vanvan63 a écrit :si c'etait le trottoir je pense que mon cul aurait deja frotté le bitume! !!! je ne trouve pas mes suspensions fatiguées pourtant, ça ne pompe pas ni rien enfin peut etre me suis je habitué a la moto aussi j ne sais pas !

Moi, j'ai un ego tellement surdimensionné que ça frotte de partout. Même en ligne droite.

:powa
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

Répondre