J'ai installé mon inforad V1 moto payé 38€ fpi. Je viens de le tester aujourd'hui et c'est top! Il m'a averti de tous les radars fixes vus (l'un d'eux échappe à mon GPS...) et de zones de mobiles potentiels. J'ai l'antenne sur la pente du compteur sous la bulle, j'ai pris le + à la veilleuse. Il se connecte en 30-40" et a très bien marché. A voir dans le temps. Je viens de commander un V4e avec batterie pour 37€ fpi. Le CI ou les coyote et Wikango ne m'intéressent plus depuis la réforme ZD et de plus c'est une source continue d'émissions GSM donc moi, ça me fout les jetons. Là, c'est que de la réception et si on est distrait ou si le panneau n'y est pas, vous le savez. Bref pas d'abonnement non plus et pas cher surtout. Je testerai le V4 sur la moto pour voir. Car installer le v1, faut quand même une bonne heure.

Fazermen "canal historique"
sur la possibilité en cas d'accident d'informer sur la vitesse et l'accélération de la moto ou de la voiture impliquée dans ledit accident. C'est de la délation pure et simple mais la CNIL veille.