Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fini le stunt a moi la piste

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

mac02
Mob
Mob

fini le stunt a moi la piste

Message par mac02 »

Bon voila je devien vieu enfin pour faire du stunt :langue: même si j'adore cette discipline il est temp de passé à autre chose et surtout rien ne m'empechera de faire demi tour si je m'ennui sur circuit chose qui me semble peu probable ;)
Donc j'ai désidé de passé mon fz6 de 2004 RSV en mode piste niveau de la puissance cette machine et déja bien fourni et donc pas fraiment d'intérêt à chercher de gagner 3 bourrins et de mettre un tarif de fou donc je cherche plutot a modifier la partie cycle mais sans vraiment me ruiné enfin il y a un minimum :lol: :lol:
Donc au programme: TDF cup, coque ar de r1,fourche de r6 avec les réglages et surtout pour passer des étriers 4 pistons,durite avia, maitre cylindre pr 16 radial nissin, psb-1 et couronne +1, changement de l'echappement pour un silencieu d'origine de 1000cbr rr, protection carbone et petite peinture pour finir la bête

pour le momment echappement fini plus que le montage mais quand la coque ar sera la pour l'ajustement(pas une mince affaire) :crazyeyes: et emise en état du réservoir (il a pas trop aimé le stunt) voila pour le momment photo a venir

je suis preneur de conseils pour la piste, les reglages et les modifs a faire et celle a ne pas faire, j'ai déja fait quelques sessions piste avec mon fz1 mais pas approfondi et une il y a peu avec le fz6 et la c'etait plutot rock 'n' roll :powa :powa
y a pas de fumé sans burn!!

mac02
Mob
Mob

Re: fini le stunt a moi la piste

Message par mac02 »

Salut me re-voila!!
Je suis sur la mise en place des pieces poly et je recontre un purobleme sur les fixations de la monocoque c'est une "access composite "j' ai bien une idee pour fabriquer les pattes de fixation mais j'aurai aime avoir quelques conseils et surtout voir comment vous avez fait pour ceux qui ont monte se genre de coque poly?
merci d'avance ;)

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

insere des pattes de fixation avec de la fibre tout simplement
Tu nous fais partager une photo stp ?

mac02
Mob
Mob

Message par mac02 »

Mon projet piste à bien avancé voici quelques photos avant pienture!!
Reste à faire fourche de r6 et etriers 4 pistons ,changement des disques d'embrayage plus quelques bricoles ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Mets les plus grandes les photos on vois rien :lol:

mac02
Mob
Mob

Message par mac02 »

ah désolé la qualité et vraiment pas térrible!! :(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Pas mal l'échappement, tu compte mettre des bracelets ou resté en street sur la piste ?

mac02
Mob
Mob

Message par mac02 »

non je reste en street sur les petits circuit la moto et bien marrante comme ça,avec des bracelets plus sur l'avant c'est moin joueur !!

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

C'est beaucoup mieux les photos, on y vois plus clair :mrgreen:

Pas mal, mise à part le saute vent, je ne suis pas fan, j'attends de voir les photos de mise en peinture ;)

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

je trovue que ça lui fait un beau look bien agressif pour la piste.
+1 pour le guidon large : dans les pif-paf, ça passe carrément mieux avec un guidon large.
Et d'une manière générale, sur les circuits plus techniques que rapides, tu vas bien te faire plaisir !

Répondre