Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probléme a l'acceleration.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
maidenfazou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

probléme a l'acceleration.

Message par maidenfazou »

hey salut les amis. voila mon soucis, j'ai debridé mon fazou il y a peu de temps. les aiguilles ressort et membrane ont etaient achetées d'occaz'. mon probléme est que dés que j'ouvre en grand la moto ne prend plus de tour et semble forcer comme si le moteur était trop riche... les membranes d'occaz' n'avaient pas tourné depuis un petit moment... pensez-vous que en reprennant du service les membranes auraient pu se craqueler et que le probléme pourrait venir de la??

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Re: probléme a l'acceleration.

Message par CuT »

Est-tu sûr d'avoir bien resserré les colliers des pipes d'admission? A la fois côté boite à air, et côté carbu.

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Est-ce que tu à bien remit les aiguilles au bon crantage, avec les bonnes rondelles ?
Réglage de la richesse à 2,5 tours ?
Tu à fait une petite synchro ?
Tu n'aurais pas pincé les membranes au remontage ?
Tu à bien ré-emboité la rampe dans les pipes d'admissions ?
Ta pas trop bu au re-montage ?
Tuyaux d'essence qui s'est pincé lorsque tu à remit le réservoir ?

EDIT : oublie l'avant dernière :mrgreen:

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

:lol:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Répondre