Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les Fazermen Lyonnais !!
-
Arrakis76
- Inscrit(e)

Les Fazermen Lyonnais !!
Salut ! je viens d'acheter mon FZS2002 et j'ai eu mon permis en janvier dernier.
J'ai 35 ans je suis plutôt cool au guidon, pourquoi ne pas rouler ensemble un de ces 4 ?
J'ai 35 ans je suis plutôt cool au guidon, pourquoi ne pas rouler ensemble un de ces 4 ?
- jisser
- Twin poussif

Re: Les Fazermen Lyonnais !!
Hello,
Je suis assez peu dispo mais on peut imaginer une sortie, je connais un parcours d'environ 170 km au départ de Lyon et retour à Lyon qui est pas mal du tout.
J'essaye de lancer une invit a une sortie des que j'ai un créneau de libre assuré !
V
Je suis assez peu dispo mais on peut imaginer une sortie, je connais un parcours d'environ 170 km au départ de Lyon et retour à Lyon qui est pas mal du tout.
J'essaye de lancer une invit a une sortie des que j'ai un créneau de libre assuré !
V

-
JOC
- Inscrit(e)

salut, je pourrais etre de la sortie, suivant la date.
-
Arrakis76
- Inscrit(e)

Ok n'hésitez pas à vous manifester alors 
-
Arrakis76
- Inscrit(e)

Qui est partant pour un petit circuit en monts du lyonnais ou en bugey ce dimanche 11 mars ?
- philoult
- Pocket Bike

salut,
nouveau lyonnais, cela m’intéresse aussi si cela tombe dans mes dispos qui sont peu nombreuses en ce moment.
Je suis le post.
nouveau lyonnais, cela m’intéresse aussi si cela tombe dans mes dispos qui sont peu nombreuses en ce moment.
Je suis le post.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
-
baptou69
- Inscrit(e)

salut,
je suis du coin aussi moi et mon copain roulons en 1000 fzs et 600 sommes du genre bonne balade.
dispo suivant la date.
je viens de connaitre ce forum grâce à lui je go me presenter dans la rubrique correspondante
je suis du coin aussi moi et mon copain roulons en 1000 fzs et 600 sommes du genre bonne balade.
dispo suivant la date.
je viens de connaitre ce forum grâce à lui je go me presenter dans la rubrique correspondante
Il n'y a pas de fumée sans pneu.
-
Arrakis76
- Inscrit(e)

Ok ça va peut-être prendre forme.
Qui est dispo ce 31 Mars ou 1 Avril ? Une petite virée tranquille dans les monts du lyonnais ou dans le Pilat.
Ce week end nous sommes allé au lac des sapins, ya de bons virolos bien propres!
Qui est dispo ce 31 Mars ou 1 Avril ? Une petite virée tranquille dans les monts du lyonnais ou dans le Pilat.
Ce week end nous sommes allé au lac des sapins, ya de bons virolos bien propres!
- philoult
- Pocket Bike

alors le 31 pas possible, pour le 1er faut que je vois avec madame qui rentre vendredi d'Asie.
Je promet rien.
Je promet rien.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
-
Arrakis76
- Inscrit(e)

Pas de soucis on a toute la semaine pour éventuellement se retrouver Dimanche.
L´Agenda