Salut à tous
voila mon pti problème si je roule pépère 130, 140 sans taquiner la zone rouge pour passer les rapports tout va bien.
Mais si je pousse la 2 en zone rouge mon compteur fait limite un tour complet puis il revient en arrière puis il repart bref il devient bezeurk. Idem si je dépasse les 160 progressivement soit il reste à 160 soit il commence à descendre vers les 80. Bref il débloque complet.
Une idée
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
compteur qui débloque
-
+WINNY+
- Pocket Bike

Re: compteur qui débloque
Peut étre un probléme de régulateur?
en zone rouge l'alternateur produit plus de jus et l'envoie dans le circuit sans régulation?
les pros de la mécanique t'en diront plus que moi.
en zone rouge l'alternateur produit plus de jus et l'envoie dans le circuit sans régulation?
les pros de la mécanique t'en diront plus que moi.
on a le bonheur que l'on se donne...
-
atomized
- Inscrit(e)

je vérifie cela ,ceci dit quel est la bonne tension?
-
spirit-fazer
- Touriste

Salut,
Tu branche ton Voltmetre sur ta batterie et tu monte à 5000tr/min , et tu devrais trouvé une tension vers environ 14V , si ta plus c' est que ton regulateur ne régule pas le courant (logique hein ?
) qui vient de l' alternateur.
V
Tu branche ton Voltmetre sur ta batterie et tu monte à 5000tr/min , et tu devrais trouvé une tension vers environ 14V , si ta plus c' est que ton regulateur ne régule pas le courant (logique hein ?
V
Je roule en fzs 1000 alors je suis heureux, tout simplement 
-
atomized
- Inscrit(e)

je regarde je vous tiens au jus
-
atomized
- Inscrit(e)

c'est bon j'ai juste vérifier les connectique et plus de problème Merci