Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

JOINT CARTER CREPINE

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
GODCHAUD
Inscrit(e)
Inscrit(e)

JOINT CARTER CREPINE

Message par GODCHAUD »

BONJOUR A TOUS
JE VOUDRAI CHANGER LE CARTER D HUILE CAR FISSURE MAIS JE NE TROUVE PAS LE JOINT ADEQUAT.
MERCI

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: JOINT CARTER CREPINE

Message par franckyman »

GODCHAUD a écrit :BONJOUR A TOUS
JE VOUDRAI CHANGER LE CARTER D HUILE CAR FISSURE MAIS JE NE TROUVE PAS LE JOINT ADEQUAT.
MERCI

Salut,

On ecrit pas en majuscule, car cela veut dire que tu cris :evilbat:

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

GODCHAUD a écrit :BONJOUR A TOUS
MERCI

Salut,

Écrire en majuscule est à éviter c'est certain.... mais sinon, ou qu'elle est la question? :drinking:

Pour te donner une réponse à la question que tu ne poses pas, en qq secondes de recherche sur google tu tombes la dessus = > http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/267225092.htm

Autrement, on tombe également sur quelques sujets du site : http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 20&t=71565 => possibilité de remplacer le joint papier par de la pâte ''bleue" (à confirmer)...

Bonne lecture

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Je confirme pour la pâte à joint, beaucoup de carter d'huile sont remonté comme cela car le joint de carter d'huile en lui même n'existe pas pour certains véhicules.

Les garages remontent souvent ce carter à la pâte.

GODCHAUD
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par GODCHAUD »

merci pour vos reponses et excuses pour les majuscules.
joint commander chez yamaha.
ps(je cherchais le joint bas moteur du carter huile et non du carter embrayage. merci quand meme) :hi:

Répondre