J'ai acheté ma moto avec 2 clignotants RIZOMA ZERO 11 à l'avant. J'ai ensuite changé le support de plaque arrière et j'ai donc acheté 2 autres clignotants pour l'arrière (même modèle).
3 semaines après, passage de la meule à l'éléphant bleu... et là de la "condensation" est apparue dans les 2 clignotants (arrière uniquement)...
Et impossible de la faire disparaitre !! J'ai essayé de les démonter et de les laisser sécher, trou vers le bas, pendant une semaine. Aucune différence !
Évidement tout est scellé donc impossible d'essuyer l'intérieur du clignotant avec un chiffon... et c'est bizarre, on dirait pas de la condensation, juste une couche de merdouille blanchâtre...
Par contre pour les clignos avant, pas de problèmes ! ils ne bougent pas... je pense que le précédent proprio a du mettre du joint silicone dans le pas de vis avant de les monter... c'est ce que les gens conseillent généralement sur les forums pour les rizoma... j'aimerais faire pareil, mais il faudrait d'abord virer la condensation actuelle !
Voir les photos pour la différence entre les clignos avant et arrière.
Arrière gauche:

Arrière droit :

Avant droit :

Merci pour votre aide, je n'ai plus d'idée !
Bisous !