Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Protège chaine

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

RalphMalph
Mob
Mob

Protège chaine

Message par RalphMalph »

Salut les Fazermen,

J'ai acheté sur le bon coin un protège chaîne car actuellement j'ai un lèche roue, mais que l'ancien proprio avait bricolé et n'est pas très beau ni bien ajusté. Le gars à qui je l'ai acheté indiquait que le protège chaine est pour les modèles de 98 à 2003. Seulement cet après midi j'ai tenté de la monté et ça ne colle pas du tout. J'ai un modèle 99.

Savez vous quels sont les différents modèles de protège chaine. Après avoir regarder plus en détail sur le bon coin, il semblerait qu'il y ai 2 modèles. Un avec 2 points de fixation (les plus vieux, ce qu'il me faudrait, et un autre avec 3 points de fixation).

Pour vous, pour quel modèle va le protège chaine en photo ci-dessous (celui ci-dessous).

Image
By ralphmalph at 2012-04-30

Image
By ralphmalph at 2012-04-30

BRU
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Protège chaine

Message par BRU »

celui ci est fait pour les model 2002 2003 :-? après je ne connais pas les model 99 2001pour te certifié que sa n'est pas le bon mais si tu nous dit que sa ne tombe vraiment pas bien... :teuteul:
tu n'as pas vu quel fazer avais ton vendeur ?

RalphMalph
Mob
Mob

Message par RalphMalph »

Bah non, je viens de lui envoyer un mail pour le savoir. Ça me fait chi... Surtout que le lèche roue que l'ancien proprio avait mis est vraiment pourri. Maintenant j'arrive plus à le remonter sans que ça ne touche la roue. Vous pensez que si je roule sans protège chaine pendant quelques temps, je risque de m'en foutre partout ?

BRU
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BRU »

il y a moyen oui que tu en mette un peu partout mais bon après c'est une histoire de lavage..
puis la graisse sa gicle surtout quand tu viens d'en mettre après sa reste plus ou moins coller à ta chaîne.

ou alors tu dégraisse ta chaîne puis tu auras plus de soucis... enfin au niveau propreté déjà :tusors:

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

J'ai roulé 6 mois sans protège chaîne, un bon dégraissant et c'est bon ;)

RalphMalph
Mob
Mob

Message par RalphMalph »

J'ai fait près de 100 bornes sans protège chaine aujourd'hui, ça ne salit pas trop. Je vais continuer comme ça le temps d'en trouver un adapté. Merci.

BRU
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BRU »

Tu as eu des nouvelles du gas à qui tu l'as acheté ?

RalphMalph
Mob
Mob

Message par RalphMalph »

Non même pas, il ne me répond pas. Alors que je ne lui ai même pas demandé une reprise ou remboursement. Je lui ai simplement demandé sur quel modèle il était monté !! Je vais relancer.

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

fazerdu08 a écrit :J'ai roulé 6 mois sans protège chaîne, un bon dégraissant et c'est bon ;)

et une note de pressing... colossale ? :teuteul:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Tatar:ScoutToujours? a écrit :
fazerdu08 a écrit :J'ai roulé 6 mois sans protège chaîne, un bon dégraissant et c'est bon ;)

et une note de pressing... colossale ? :teuteul:

0, rien sur les bottes, je ne graisse pas comme un goret non plus :mrgreen:

Répondre