Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
galere sur montage ecopes radiateur tige noir merci
-
bowzo
- Inscrit(e)

galere sur montage ecopes radiateur tige noir merci
bonjour je vient acheter des ecopes radiateur pour 1000 fazer fzs de 2004 je suis en galere pour le montage j ai vue que les deux vis de devant ce monte en lieu et place des vis origine . Mais je ne comprend pas comment ce monte la tige noir pour la vis arriere de l ecope , une photos du montage serait genial merci d avance 

- Nylha
- Baïker

Re: galere sur montage ecopes radiateur tige noir merci
Je pense qu'il serait preferable que tu mettes une photo de ton ecope et eventuellement une de l'ecope presentée sur la moto avec la tige de maintien afin de voir dans quel coin ca tombe.
En effet avec le peu d'info que tu donnes, tu reduis ton apport d'aide uniquement a ce qui ont deja monté ces ecopes sur leur machine ( et encore tu ne donnes meme pas la marque des ecopes
).
En effet avec le peu d'info que tu donnes, tu reduis ton apport d'aide uniquement a ce qui ont deja monté ces ecopes sur leur machine ( et encore tu ne donnes meme pas la marque des ecopes
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
-
bowzo
- Inscrit(e)

bonjour je sors a l instant de chez yam , il vienne de me montrer , maitenant je sais faire ... ces comme tout quand ces faire ces facile!!!!!!!!

-
tintin83
- Pocket Bike

et en français? 
-
bowzo
- Inscrit(e)

Desoler tintin83 ces du francais..
.
.
-
tintin83
- Pocket Bike

rien que dans ta dernière phrase, confondre ces, un pronom démonstratif, avec c'est, du verbe être, n'a rien de très français!
je ne parle pas des autres fautes parce que OK on n'est pas sur un forum d'orthographe, bien que à mon avis ça ne fasse pas de mal, mais au moins sur des choses comme celles là il faut faire un petit effort
dans ta phrase "ces comme tout quand ces faire ces facile", tu as juste mélangé le verbe être et le verbe savoir et remplacé tout ça par un pronom demonstratif...
je ne parle pas des autres fautes parce que OK on n'est pas sur un forum d'orthographe, bien que à mon avis ça ne fasse pas de mal, mais au moins sur des choses comme celles là il faut faire un petit effort
dans ta phrase "ces comme tout quand ces faire ces facile", tu as juste mélangé le verbe être et le verbe savoir et remplacé tout ça par un pronom demonstratif...

-
bowzo
- Inscrit(e)

Merci monsieur le prof de francais et vos commentaire sincerement je men tape j etait la pour demander un conseil sur un souci technique resolue. Pas un cours de francais donc aller donner vos conseil ailleur et pour moi cette discution qui aucun interer et close j ai autre chose a faire que perdre du temps dans un combat de joute verbal vituel sans interer. ..Bien le bonjour chez vous et comme je suis quand motard bonne route
-
tintin83
- Pocket Bike

- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Je ne compte pas prendre parti mais je donne quand même mon avis :
Certes, c'est un forum de motards mais ça n'en reste pas moins un forum où l'expression Française est privilégiée, ne serait-ce que pour la bonne compréhension des questions posées et/ou des réponses qu'on peut apporter à chacun.
Il faut comprendre que si tu ne fais pas d'effort pour t'exprimer correctement, personne ne fera d'effort pour te répondre.
Enfin, nous préférons un tutoiement de bon aloi qu'un vouvoiement mal à propos.
Certes, c'est un forum de motards mais ça n'en reste pas moins un forum où l'expression Française est privilégiée, ne serait-ce que pour la bonne compréhension des questions posées et/ou des réponses qu'on peut apporter à chacun.
Il faut comprendre que si tu ne fais pas d'effort pour t'exprimer correctement, personne ne fera d'effort pour te répondre.
-
tintin83
- Pocket Bike

marignan83 a écrit :Bonsoir,
c'etait l'idée de départ de ma petite reflexion "et en français?", peut être un peu plus taquine qu'explicite, mais je pensais que ça coulait de source... apparemment non!