Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

question neiman

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
mikael10
Touriste
Touriste

question neiman

Message par mikael10 »

Bonjour a tous !
Avis a ceux qui ont démonter leur neiman car je souhaite le déplacer , et je me posait la question suivante :
Es ce qu'il es possible de garder que la partie noir du neiman ? Il a l'air d'etre en trois parties !
d'avance merci mikael.
je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !

mikael10
Touriste
Touriste

Re: question neiman

Message par mikael10 »

bon voila j'ai percer les deux vis au niveau de la partie noir et la rien ne se demonte. la poisse!
je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Pour démonté le neiman, il faut démonté le T et percé les deux gros rivets en dessous.

Quitte à le changé, change tout.

mikael10
Touriste
Touriste

Message par mikael10 »

fazerdu08 a écrit :Pour démonté le neiman, il faut démonté le T et percé les deux gros rivets en dessous.

Quitte à le changé, change tout.

ca c'est fait je voulai juste savoir si le neiman pouvait ce demonter en 3 parties ?
je voulai garder que la partie noir pour ne pas avoir un gros bloc !
apres depouillage c'est pas possible ca doit rester solidaire pour ca fonctionne !

Répondre