Je viens afin de savoir si d'autres personnes ont eu la même expérience, j'ai eu un accident vendredi 08 juin à 20h30 au métro chatillon montrouge
car elle retrouve sa route je tente un freinage et je vois que c'est trop près donc je décide un évitement je passe devant elle, je ne la percute pas et ma jante avant touche le terre plein central donc j'atterris au sol la jambe droite avec le tibia ouvert, douleurs aux épaules et poignet gauche, ce matin j'appele mon assurance qui me dit que vu que je ne l'ai pas percute c'est comme ci j'étais tombé seul même si c'est de sa faute donc tout pour ma tronche car j'ai pas de témoin enfin il y a eu des personnes mais personne qui s'arrête pour approuver les faits, j'ai les nerfs mon fz1 fazer de 2009 mise en circulation en 06/2010 avec 9036km à ce jour cote officiel auprès d'un concessionnaire yam si 2009 elle vaut 6200 € et si 2010 c'est 6850 €et les prix du marché sont plus entre 7000 € et 8000 € voir 8500 € avec le même kilométrage.Quelles sont vos exprériences et/ou avis ?
Merci à tous.

:C'est juste ce que j'ai dit avant toi, mais apparemment tu ne lis pas les post