Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

montage de sabot?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
yann67600
Mob
Mob

montage de sabot?

Message par yann67600 »

bonjour.

si vous avez suivi le post de ma fazer , vous aurez vu que j'ai acheter un sabot moteur. ce dernier n'a jamais été monté, juste percé et peint et ne possede pas de patte de fixation .

je voulais donc savoir comment vous avez monté votre sabot , avec quoi avez vous fait vos pates ( discrete ou pas? )j'ai lu le tuto sur le montage de sabot mais les pattes faite avec des bagues de tuyauterie ne me séduise pas trop...

ma moto possede aussi des top block, apparement ils generaient...... comment faire? d'ailleur ils sont fixé apparement sur une visse "support moteur"...

merci de vos témoignages.

The Doc
Mob
Mob

Re: montage de sabot?

Message par The Doc »

bien souvent il faut percer le sabot ( avec une cloche c'est mieux ) afin de passer le top-bloc au travers, normalement le bout "plastique" du top-bloc se démonte, ainsi tu perce juste un poil plus gros que le diamètre de la tige du top-bloc.

Fzs600naked
Mob
Mob

Message par Fzs600naked »

Pour l'info, j'ai commandé le meme sabot que toi, il y a des photos de mes pattes de fixations livré avec le colis, je ne comprends pas non plus où et comment elles peuvent servir a la pose. Va voir sur ma transfo il y a une photo, si tu veux un zoom dis moi, a plus ;)
La transformation de mon Fzs en Style speed triple noir :
viewtopic.php?f=20&t=80496

yann67600
Mob
Mob

Message par yann67600 »

Si tu as des photos des pattes oui sa m'intéresse.

Fzs600naked
Mob
Mob

Message par Fzs600naked »

- J'ai fait une petite MAJ pour te montrer les pattes livrées par Ath, au plaisir. ;)

viewtopic.php?f=20&t=80496&p=1601666#p1601666

Bonne soirée et bonnes vacances encore :hi:
La transformation de mon Fzs en Style speed triple noir :
viewtopic.php?f=20&t=80496

Répondre