Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
poignée passager
-
xavierfz1
- Inscrit(e)

poignée passager
bonjour à tous je viens d'acheter un FZ1 N de 2007, ma passagère glisse trop et je cherche des poignées pour elle. mission impossible sur le net, ou puis-je en trouver? merci par avance de vos conseil. 
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: poignée passager
si tu ne trouves pas en occasion, reste en neuf chez yam mais tu vas douiller...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
xavierfz1
- Inscrit(e)

malheureusement en neuf yamaha grenoble me dit qu'elles ne sont plus disponible 
-
lolopepone
- Touriste

as-tu demandé à Yamaha vienne??? 
- durant
- Twin poussif

Hello Xavier
Pour ta passagère mieux que les poignées c'est encore la selle bagster confort.j'ai eu le même problème avec la selle passager d'origine et les poignées ne changeront pas le PB.
L'assise arrière est trop inclinée et le passager glisse au moindre freinage même avec le filet "triboseat"
avec la selle confort certes moins esthétique mais bien plus efficace pour le SDS relève l'avant et rend l'assise plus horizontale et bien plus confortable!
Certes c'est un investissement mais que tu peux négocier avec quelqu'un qui vend sa moto
tu proposes un échange contre tes selles et moyennement une contrepartie financière de ton côté ! ça paut le faire et plus bénéfique pour toi comme pour lui
C'est ce que j'ai fait avec un fazerman dont sa moto partait en épave alors....
c'est vraiment la meilleure solution pour ton passager !
ps: tof récupérées sur le net
voili voilou
Pour ta passagère mieux que les poignées c'est encore la selle bagster confort.j'ai eu le même problème avec la selle passager d'origine et les poignées ne changeront pas le PB.
L'assise arrière est trop inclinée et le passager glisse au moindre freinage même avec le filet "triboseat"
avec la selle confort certes moins esthétique mais bien plus efficace pour le SDS relève l'avant et rend l'assise plus horizontale et bien plus confortable!
Certes c'est un investissement mais que tu peux négocier avec quelqu'un qui vend sa moto
tu proposes un échange contre tes selles et moyennement une contrepartie financière de ton côté ! ça paut le faire et plus bénéfique pour toi comme pour lui
C'est ce que j'ai fait avec un fazerman dont sa moto partait en épave alors....
c'est vraiment la meilleure solution pour ton passager !
ps: tof récupérées sur le net
voili voilou

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
xavierfz1
- Inscrit(e)

super pour l'info, je viens aussi d'acheter le filet, mais pas encore essayé cause de pluie qui n'en fini plus. merci encore pour les infos 

- Neo Tsu
- Twin poussif

Déjà que c'est une denrée rare à cause du prix de chez Yam, si ils ne les vendent plus alors les prix d'occaz vont grimper.
A moins que les poignées sur réservoir se généralisent !
A moins que les poignées sur réservoir se généralisent !
- Fab_b
- Mob

t'a aussi la poignée de réservoir ! c'est beaucoup mieux pour le passager et ça casse pas plus la ligne de la moto que des poignées arrieres
-
aejger
- Inscrit(e)

Slt a tous moi aussi a la recherche de poignée passagers pour mon fz1 2009 mais rien a faire yamaha ne les fabrique plus
Alors je cherche toujours
Jai trouver une photo sur une poignée spécial que je trouve nulle part elle ce fixe sur les point d origine yamaha et fait tout le tour de la selle passager
Alors je cherche toujours
Jai trouver une photo sur une poignée spécial que je trouve nulle part elle ce fixe sur les point d origine yamaha et fait tout le tour de la selle passager
il n'y a que les montagne qui ce rencontre jamais
- RuDii
- Touriste

Sinon tu peux essayer un échange de coque complète...
"Échange coque arrière de fz1N contre fz1S et tu auras les poignées intégrées"
J'ai moi même un cul de S sur mon N et ce n'est pas choquant du tout. Qui ne tente rien n'a rien...
"Échange coque arrière de fz1N contre fz1S et tu auras les poignées intégrées"
J'ai moi même un cul de S sur mon N et ce n'est pas choquant du tout. Qui ne tente rien n'a rien...
Il n'y a pas que la poignée qui est dans l'angle ... je l'accompagne !!!