Bonjour, j'ai trouvé en annonce une fz6 pas trop cher, un peu plus de 30000 km, mais le proprio annonce le support moteur légèrement fissuré ( suite a un accident, mais le reste serait changé)
J'ai pas encore essayé la moto, je voulais savoir si c'était grave et ou difficile a changer, et éventuellement l'incidence sur la moto?
Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
support moteur fz6
- franckyman
- Zone rouge

Re: support moteur fz6
Il n'y a pas de support moteur individuel c'est le cadre complet qui fait office de support moteur donc si un point d'attache moteur est fissuré c'est le cadre qui est fissuré ........donc à FUIR 
- pierrot974
- Pocket Bike

Bonjour
+ 1 avec Francky.
Le propre d'une fissure, sur du métal ou sur un pare-brise, c'est qu'elle s'allonge.......
A fuir d'urgence.
+ 1 avec Francky.
Le propre d'une fissure, sur du métal ou sur un pare-brise, c'est qu'elle s'allonge.......
A fuir d'urgence.
- S377
- Baïker

Il a du mettre la clim trop fort un jour de forte chaleur

-
fabdcn
- Touriste

OK en gros j'attend la photo, et je laisse tomber ensuite. Merci
-
dede108
- Animateur Motoconnect

a mon avis c est le point ou on fixe les roulettes de protection donc le cadre est mort , a moins qu il te la fasse vraiment pas chère tu refait ressouder le cadre mais elle sera invendable
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- BruceFZ
- Païlote

un cadre peut se ressouder, c'est juste que, la reparation (a moins d'un demontage complet) sera visible et inesthétique.
Après ça peut faire une bonne base pour faire de la piste
Après ça peut faire une bonne base pour faire de la piste

Aplusss.