Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Suite à une très intelligente envie de garer ma meule dans une descente de garage le temps d'ouvrir la porte. j'ai eu l'agréable surprise de voir que mon millou a pas aimé et a décider de se faire la belle sans moi!!!
Ohhh!! pas très loin vous imaginez bien, mais juste assez pour se coucher comme une grande et plier les pontets de guidons...
Si un faz du forum en avait 2 d'occaz à refourger un bon prix, je serais preneur. j'ai un faz 1000 de 2003...
mon tel EN M.P.
merci les fazeux ......
Modifié en dernier par bboy060 le 19 déc. 2013, 08:42, modifié 1 fois.
Salut bboy, perso, je peux pas t'aider. Mais, évite de laisser des coordonnées sur quelque forum que ce soit ; on ne sait jamais qui consulte les posts. Donnes-les uniquement par MP, c'est plus prudent. Je te souhaite tout de même de trouver ton bonheur pour que ton milou soit de nouveau ops.
Avant de les changer, je te conseil de les démonter et de les controler, car souvent, surtout que la c'est une petite chute à l'arret, ce ne sont pas les pontets qui se tordent mais simplement les silent de bloc sur lesquels ils sont montés qui se déforment un peu. Suivant la manière dont ils ont bougés, avant meme de démonter, le simple fait de bloquer la roue contre quelque chose ou en butée et de pousser légerement à l'inverse de la déformation peut suffir à tout remettre en place.
OK merci du post les z'amis... J'ai deja remis le guidon droit avec cette methode mais t'imagine bien que j'ai un peu la flippe car a l'arret ca fait bien mais a 130 sur la nationale je me pose qq questions lol.. merci je vais deja regarder les silent blocs...
et oui jvais oter mon tel car j'avais pas fais attention a ca... mici.
bboy060 a écrit :OK merci du post les z'amis... J'ai deja remis le guidon droit avec cette methode mais t'imagine bien que j'ai un peu la flippe car a l'arret ca fait bien mais a 130 sur la nationale je me pose qq questions lol.. merci je vais deja regarder les silent blocs...
et oui jvais oter mon tel car j'avais pas fais attention a ca... mici.
C'est bien à cause des silents blocs, sur la mienne je pouvais bouger le guidon comme je voulais en poussant un chouilla plus que la butée (même avec les vis de pontets serré au max), sa réduit les vibrations mais lorsqu'ils fatiguent tu les places comme tu veux sans effort, il faut faire attention quand tu démarres que ton guidon est droit après quand tu roules normalement pas de soucis, on va rarement en butée,sinon il faut le remettre à chaque fois pour éviter de rouler avec le guidon de travers ^^