Je fais une petite liste avec les prix a peu près :
Peinture du moteur noir -> 15E (de la motip haute température)
Polissage des collecteur -> Brosse métalique + belgom 15E et déjà fait
Sabot style yam cup brut (Delourmel) -> 67E
Ecope brut (Delourmel) -> 55E
Un leche roue, peint ou pas je sais pas encore -> 80E sur LBC peint
Paire de demi guidon de CBR 500 2013 (un pot me vend les siens vu qu'il les a changer pour avoir une position plus racée) prix inconnu pour le moment
Une platine de déport de cale pied maison -> 10/15E ?
Une paire de platine de R6 ou autre pour les avoir plus longue et SURTOUT pour virer la partie triangulaire sur laquelle on plaque les talons et qui empeche nos pied de se barrer vers la moto (je sais pas si je me fais bien comprendre), car celle du faz me viole mes TCX S Race
-> 60E la paire sur LBC toujoursUne paire de levier cour réglable bleu -> 54E chez AVDB-moto a Aucamville juste a coté de Toulouse
Une paire de poignée bleu de chez AVDB (ils les recoivent dans trois semaines environs) 20E la paire
Embout de guidon court ou long rizoma bleu -> 29E ou 39E
Une paire de carénage GT bleu -> 160E sur LBC (ca sera en fonction de ce que je trouve pour sabot/écope etc) sauf que le mec veut pas de contre remboursement ><
Un nouveau fond de compteur -> 16E -> http://cgi.ebay.fr/Yamaha-FZS-600-Fazer ... 954wt_1157
5 leds bleues pour le compteur -> 5E
Peinture DPBMC pour Sabot+écopes+cache sous la selle+cache de boite a air -> 120E je pense (Je ne le ferais pas si j'ai les carénages GT
Possibilité de changement de bulle, actuellement j'ai une ermax +10cm mais je verrais en dernier dernier -> environ 70E
Un changement de rétros ??
Si un jour ma folie est assez grande .. et mon portefeuille aussi ...
Fourche inversée de R1 + amorto de R6 -> 400/500E le tout je pense ou si non pour le moment ca sera des ressort de fourche Ohlins avec l'huile qui va avec, le tout pour 180E.Tout ça ne va évidement pas se faire en 2 jours
Si vous avez des liens pour moi ou des tuyaux + CR etc, vous êtes les bienvenu