Maps Power Commander V

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Dimitri59
Mob
Mob

Maps Power Commander V

Message par Dimitri59 »

Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter un Power Commander V pour mon FZ1.
Cependant, en cherchant un peu sur le net, je vois des maps proposées par Dynojet, mais assez éloignées de ma config.
Généralement, c'est prévu que pour préparation avec filtre KN et pot.

Quelqu'un aurait-il une ou plusieurs maps se rapprochant de ma config?
A savoir:
Full Power
PSB -1
Filtre KN
Collecteur Decata
Boite à air ouverte
AIS out

Certains vont me répondre que le mieux est une préparation du boitier dans un centre Dynojet, je suis d'accord avec eux, mais dans un souci de budget, je préférai tester dans un premier temps avec des maps récupérées.

D'ailleurs, les maps Duke pourrraient convenir?
Quelqu'un aurait fait sa préparation chez Startandgo à Douai? Si oui, à quel prix?

Merci :hi:
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Maps Power Commander V

Message par Zeitoon »

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Dimitri59
Mob
Mob

Message par Dimitri59 »

Zeitoon a écrit :http://zeitoon.free.fr/FZ1/FZ%201%20Map%20Pack.zip

Merci beaucoup Zeitoon :P

Je viens de jeter un oeil vite fait, et si je me réfère à ma config, je suis en Stage 2.
Tu peux me confirmer?

La différence avec le Stage 3, c'est les papillons..

Quelle serait la meilleure map selon toi?
Je pensais à celle-ci "FZ 1 Map Pack\Shared Tuner Maps\Stage II - Slipon and cat-gut, airbox, stock 'flies\With FCE\HFD1 2007 FZ1 with FCE.DJM", mais elle prévue pour PC 3 je pense.
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Oui elle paraît adaptée. Sinon les maps pc3 sont compatibles pc5
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

Quelle différences notables existe t il entre les 2 versions de PC3 ou PC5 ?
Certains sites annonce une compatibilité du PC3 jusqu'au mil 2008. Faut il en déduire que les 2 versions correspondent à un mil précis ? PC3 jusqu'à 2008 et PC5 post 2008 qui correspondrait d'ailleurs au changement de carto d'origine ?
Merci ;)
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

L'amélioration se porte sur les temps d'injection d'essence, cette technologie permet de proposer une grande possibilité de réglages sans faire de modification directe et permanente sur le boitier d'injection d'origine.

Moi mon Pc3 + ignition module est égal au pc5 en - cher...

J'ai monté un PC3 sur un FZ1 2010 et RAS...

Edit : le PC5 peut gerer 2 maps simultanément pour switcher à la volée entre une map WATT et une map CRUISE par exemple...
Image

Dimitri59
Mob
Mob

Message par Dimitri59 »

Zeitoon a écrit :Oui elle paraît adaptée. Sinon les maps pc3 sont compatibles pc5

Oui, je savais qu'elles sont compatibles, mais pour les colonnes supplémentaires du pc5 (je ne connais plus le nombre), tu mets la même valeur que la dernière colonne remplie?

Zeitoon a écrit :Edit : le PC5 peut gerer 2 maps simultanément pour switcher à la volée entre une map WATT et une map CRUISE par exemple...

Effectivement, il peut, mais via un module complémentaire, le Map Switch.
https://www.startinglineproducts.com/in ... 70-153.pdf

mano a écrit :Certains sites annonce une compatibilité du PC3 jusqu'au mil 2008. Faut il en déduire que les 2 versions correspondent à un mil précis ? PC3 jusqu'à 2008 et PC5 post 2008 qui correspondrait d'ailleurs au changement de carto d'origine ?

Tu as un PC5 qui est compatible FZ1 2006 à 2010.
La référence est 22-015.
http://www.tech2roo.com/power-commander ... 2010.html# (pour faire un peu de pub à elbandito ;) )

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

Dimitri59 a écrit :
Zeitoon a écrit :Oui elle paraît adaptée. Sinon les maps pc3 sont compatibles pc5

Oui, je savais qu'elles sont compatibles, mais pour les colonnes supplémentaires du pc5 (je ne connais plus le nombre), tu mets la même valeur que la dernière colonne remplie?

le programme, le fait automatiquement
Modifié en dernier par jfj le 11 juin 2014, 14:41, modifié 1 fois.

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

mano a écrit :Quelle différences notables existe t il entre les 2 versions de PC3 ou PC5 ?
Certains sites annonce une compatibilité du PC3 jusqu'au mil 2008. Faut il en déduire que les 2 versions correspondent à un mil précis ? PC3 jusqu'à 2008 et PC5 post 2008 qui correspondrait d'ailleurs au changement de carto d'origine ?
Merci ;)

oui la différence c'est la map installée en usine
tu peux mettre un pc3 sur n'importe quelle année de FZ1 tout comme un pc5

par rapport au pc3 en gros
le pc 5 est plus petit, pour le branché sur un pc plus besoin d'une alimentaire externe et
il a plus de possibilités niveau paramétrage

maintenant si c'est pour simplement mettre une map un pc3 suffit amplement
Modifié en dernier par jfj le 11 juin 2014, 14:37, modifié 1 fois.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

les maps us du pack Dukes's sont réglées trop riches d'ou une surconsommation.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Répondre