Salut a tous, quelqun a déja eu ce soucis de faire un pti nuages gris/noir quand on la pousse dans les tours au passage d'une vitesse?(également elle sent l'huile/l'esssence...)
elle consomme un peu d'huile.... environs 50cl au 1000 1500 km selon la conduite!
Mes amis trouve sa bizard, moi aussi ...
Des cas similaires?????
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nuage de fumé dans les tours....
-
FloOozer50
- Touriste

-
canecorso
- Pocket Bike

Re: Nuage de fumé dans les tours....
salut
fumée noire = moto regler trop riche en essence
fumée bleue = huile bruler ( usure cylindre piston ou joint de queue de soupapes )
pour ta conso d'huile sa n'a rien d'extraordinaire,d'autre en mange plus et d'autre moins
sa depend du kilometrage et de l'usure du moteur
la mienne mange un peu d'huile aussi quand je lui tire dedans mais ne fume pas
fumée bleue = huile bruler ( usure cylindre piston ou joint de queue de soupapes )
pour ta conso d'huile sa n'a rien d'extraordinaire,d'autre en mange plus et d'autre moins
la mienne mange un peu d'huile aussi quand je lui tire dedans mais ne fume pas
1000 fzs 01 noire, bulle haute double courbure, ressorts de fourche progressif hyperpro , amortisseur FG competition avec ressort lineaire ohlins 8,5kg, jante avant de r6, disque avant France equipement, kit chaine afam 520 racing +4 , mc de frein av pr16 brembo, pontet de fourche FZ1, embrayage renforcé barnett , metrologie complete du moteur, joint de culasse r1 , AAC yoshimura stage1 monter au comparateur avec poulie reglable, pipe d'admission retravaillée, ligne yoshimura duplex, kit carbus MB i'vans , boite a air retravaillée.
FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1
FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

canecorso a écrit :salut
[b]la mienne mange un peu d'huile aussi quand je lui tire dedans mais ne fume pas[/b]
Ma femme aussi depuis qu'elle a arrêté de fumer.

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
-
ptitbonhomme52
- Pocket Bike

mouarfffffff toujours en forme tatar !
la mienne fume blanc dans les tours , enfin ma moto pas ma femme......
consomme 0.5l pour 1000km quand je tape dedans et tourne nikel pour 110.000km.....
la mienne fume blanc dans les tours , enfin ma moto pas ma femme......
consomme 0.5l pour 1000km quand je tape dedans et tourne nikel pour 110.000km.....
-
FloOozer50
- Touriste

Merci les gars, apparemment d’après mes amis sa tire plus sur le bleu ou blanc..... (ils arrivent pas a ce mettre d'accord, seraient ils daltoniens?? :p )
Et moi quand j'ai suivit un ami qui la prise je n'ai rien vu de spécial, pourtant eux me dise que c'est régulier!
Mais ya defois ou je me demande si elle as pas plus de borne......
Et moi quand j'ai suivit un ami qui la prise je n'ai rien vu de spécial, pourtant eux me dise que c'est régulier!
Mais ya defois ou je me demande si elle as pas plus de borne......