Il a de la fièvre et ça ne veux pas tomber !
Bonjour à tous ! J'ai un petit/gros soucis avec ma monture que j'aime tant !
En allant chez des amis à 80km au sud de Paris j'ai remarquer qu'elle était un peu chaude, j'ai mis ça sur le compte de la canicule.
En rentrant par contre j'ai remarquer qu'elle était vraiment trop chaude, au point de limite me bruler les tibiats.
J'ai fais un halte à Paris et par inquiétude j'ai passer la nuit chez ma mère avant de rentrer le lendemain dans ma normandie profonde.
Je ne savais pas d'où cela venait mais j'ai remarquer que le ventilo ne tournais pas lorsqu'elle était super chaude. J'ai changer la sonde et le ventilo retourne. Mais est ce que le mal est fait ?
Quelques jours plus tard, j'ai fait un court trajet et j'ai remarquer de l'huile ou je ne sais quel liquide qui gouttait sous la moto...
En regardant de plus près il y a bien un fuite mais je ne sais pas trop d'où. En tout cas le filtre à huile est super gras et ça goutte sur mes collecteurs.
Quels peuvent être les symptomes et les diagnostiques ? Est ce que ça peut être le joint de culasse qui a eu chaud ou autre chose..Je ne sais pas trop et ça me désole