J'ai équipé mon millou avec un kit hyper pro fourche/amortisseur l’été dernier (fourche vidangée récemment avec l'huile hyper pro 10 w comme conseillé ,quand a l’amortisseur il a été entièrement reconditionné l'été dernier et n'a effectué que 3/4000 KM) ,et je désirerai a présent affiné les réglages car je trouve que " l’arrière est très sec "sur routes "déformées" ainsi que l'avant mais dans une moindre mesure, donc un accord de suspension entre l'avant et l’arrière a peaufiner
Hélas, malgré de nombreuses recherches sur Motoconnect, ainsi que sur différents sites j'ai un peu de mal saisir le truc
Si parmi les FAZERMENS, certain on monter le kit hyper pro sur leur millou, ou on des connaissances sur la question je suis preneur.
PS:
-poids 95 kg
-utilisation 95% solo et 80% ballade et 20% arsouille

d'une petite demi heure , cela me parait déjà beaucoup mieux, moto plus confortable (moins d'effet "raquette" au niveau de l’arrière), l'avant et l’arrière me semble mieux accordés et je n'ai pas l'impression que la moto est perdu de sa précision en virage et en courbe.

bonjour,