Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quelqu'un a essayé la modif d'entrée d'air
-
fzx44
- Pocket Bike

quelqu'un a essayé la modif d'entrée d'air
le Cr sur la modif d'entrée d'air me succite une question
cette modif est elle vraiment efficace?
cette modif entraine t'elle un nouveau reglage de richesse ? pour moi , oui c 'est necessaire comme de mettre des kn
http://www.fazermen.com/user/info/fi ... %20600.pdf
quelqu'un a essayé
cette modif entraine t'elle un nouveau reglage de richesse ? pour moi , oui c 'est necessaire comme de mettre des kn
quelqu'un a essayé
Modifié en dernier par fzx44 le 14 sept. 2017, 16:10, modifié 1 fois.
-
fzx44
- Pocket Bike

Re: quelqu'un a essayé la modif du CR
ras de le bol de ces robots
bon alors cette entrée d'air modifiée. quelqu'un a essayé...
j'ai deux boites à air...je veux bien en couper une pour faire un essai mais est ce vraiment utile
bon alors cette entrée d'air modifiée. quelqu'un a essayé...
j'ai deux boites à air...je veux bien en couper une pour faire un essai mais est ce vraiment utile
-
didier_hornet
- Mob

Salut,
non pas essayé, mais du devrait modifier le titre pour qu'il soit plus explicite, tu auras peut-être plus de lectures
non pas essayé, mais du devrait modifier le titre pour qu'il soit plus explicite, tu auras peut-être plus de lectures
- zorglube
- Site Admin

fzx44 a écrit :le Cr sur la modif d'entrée d'air me succite une question
quelqu'un a essayé
La réponse est simple : si tu modifie l'alimentation en "air" ou en "essence" de ton moteur il est obligatoire de régler l'autre valeur (air, essence).
-
d0ne
- Zone rouge

zorglube a écrit :fzx44 a écrit :le Cr sur la modif d'entrée d'air me succite une question
quelqu'un a essayé
La réponse est simple : si tu modifie l'alimentation en "air" ou en "essence" de ton moteur il est obligatoire de régler l'autre valeur (air, essence).
Effectivement, en coupant la BAA tu permets à plus d'air d'entrer, et de ce fait ça appauvri (en essence) le mélange air/essence qui est envoyé dans les chambres de combustion.
-
AVSIM
- Pocket Bike

Re: quelqu'un a essayé la modif d'entrée d'air
Bonjour,
Rien à ajouter de plus que les pertinentes remarques déjà faites, pourquoi ne pas poser un filtre K&N, c'est très efficace et bonjour le bruit quand on ouvre et envoi la gouache, c'est velu comme disent les jeun's.
Il me semble qu'un membre autre que l'auteur du CR avait effectué la modification et se plaignait d'un trou à l'accélération franche, malgré tous les réglages qu'il avait pu effectué, il a du se résoudre à remonter une BA d'origine, il faudrait chercher sur le forum, mais il me semble que ça date un peu...
Rien à ajouter de plus que les pertinentes remarques déjà faites, pourquoi ne pas poser un filtre K&N, c'est très efficace et bonjour le bruit quand on ouvre et envoi la gouache, c'est velu comme disent les jeun's.

Il me semble qu'un membre autre que l'auteur du CR avait effectué la modification et se plaignait d'un trou à l'accélération franche, malgré tous les réglages qu'il avait pu effectué, il a du se résoudre à remonter une BA d'origine, il faudrait chercher sur le forum, mais il me semble que ça date un peu...

La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. "Michel Audiard"
[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468
[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468
-
streetfazer
- Twin poussif

Réponse tardive, mais vieux motard que jamais lol
Un KN ça change pas grand chose, j'en ai un mais rien de plus, franchement l'origine va vraiment bien, par contre l'ouverture BAA c'est mieux.
Un KN ça change pas grand chose, j'en ai un mais rien de plus, franchement l'origine va vraiment bien, par contre l'ouverture BAA c'est mieux.
-
olivcody
- Inscrit(e)

y'a le meme genre de modif sur XJR, sans forcement avoir besoin de regler la richesse (mais c'est mieux de de le faire quand meme).
il en ressort que le moteur "respire" mieux donc garde ses capacités et évite la crise d’asthme
il en ressort que le moteur "respire" mieux donc garde ses capacités et évite la crise d’asthme
-
streetfazer
- Twin poussif

J'ai plus de "trou" à mi-régime, la reprise est meilleure, c'est un 600 faut pas oublié.