Bonjour à tous,
J'ai acheté une fazer 600 2003 d'occasion avec un compteur KOSO DB-02 pas encore branché et je voulais le brancher.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer quelqu'un ou un garage qui fait ce type de service en région parisienne (pour un prix raisonnable, bien entendu) ?
Merci par avance,
Fellype
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Installation compteur koso fazer 2003
-
fvm
- Inscrit(e)

-
lemotard58
- Twin poussif

Re: Installation compteur koso fazer 2003
un montage de compteur peut prendre quelques heures tout de meme. Imaginons 3H de MO ( car je vois pas moins pour le faire bien ) a 70€ de l'heure, te faudra compter peut être 200€ de montage si c'est pas plus.
-
fvm
- Inscrit(e)

lemotard58 a écrit :un montage de compteur peut prendre quelques heures tout de meme. Imaginons 3H de MO ( car je vois pas moins pour le faire bien ) a 70€ de l'heure, te faudra compter peut être 200€ de montage si c'est pas plus.
lemotard58,
Merci pour l'info. Connaissez-vous quelqu'un ou un garage qui pourrait faire ce montage ? Sinon, on m'a fourni aussi le compteur d'origine, mais pas le support pour l'installer.
Je voulais juste avoir un compteur, peu importe si c'est le KOSO ou celui d'origine.
Merci par avance
-
fzx44
- Pocket Bike

salut,il ya quelques schémas de connexion des koso qui trainent sur le forum ainsi que pour celui d'origine....cela n'a rien de compliqué et vu le prix du montage chez un pro, ça vaut le coup de le faire soi même
sinon pour celui d'origine , il te faut trouver une araignée
-
fvm
- Inscrit(e)

fzx44 a écrit :salut,il ya quelques schémas de connexion des koso qui trainent sur le forum ainsi que pour celui d'origine....cela n'a rien de compliqué et vu le prix du montage chez un pro, ça vaut le coup de le faire soi même
Hello fzx44,
Merci beaucoup pour ton retour.
En fait, j'ai essayé de regarder comment rebrancher le compteur d'origine, mais je ne retrouve pas le faisceau électrique de la tête de fourche. Je pense qu'il doit être enroulé, caché à l'intérieur de la moto, mais je n'ai pas les outils qu'il faut pour pouvoir la démonter et le retrouver...
-
fzx44
- Pocket Bike

c'est une clé de 8 à pipe ou à cliquet et rallonge pour lever le reservoir