Bonjour à tous,
En cherchant à remplacer mon blouson que l'on ma donné et dont la taille est limite trop juste car j'ai pris par mal de poids ces derniers temps :/ j'ai trouvé la marque Zolki de cuir pas cher sur Youtube
Je trouve au vu des caractéristiques que c'est très alléchant, le soucis est qu'on ne peut pas essayé avant de commander... Mais le vendeur stipule satisfait ou remboursé.
Du point de vu des avis sur le net ca semble pas mal, mais si quelqu'un du fofo à déjà fait le test : welcome !
Quelqu'un connait ou aurait des retours de cette marque ZOLKI MOTO ?
De plus il propose d'autres access (gants, pantalons, ect...)
Je me tate sérieusement.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => viewtopic.php?f=32&t=114688
Avis sur la marque ZOLKI
-
Andremartton69
- Inscrit(e)

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: Avis sur la marque ZOLKI
jamais entendu parlé...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
eric_moto
- Inscrit(e)

Re: Avis sur la marque ZOLKI
J'ai acheté ce modele à 107€ : https://www.zolki.com/collection-motard ... cuir-urban
Je n'ai pas un grand retour d'expérience vu le temps actuel...
Par contre, niveau qualité ca semble envoyer du lourd pour le prix. (dans tous les sens du terme...)
Coques 3DO et blouson qui pese environ 3.5 pour un XL
Je n'ai pas un grand retour d'expérience vu le temps actuel...
Par contre, niveau qualité ca semble envoyer du lourd pour le prix. (dans tous les sens du terme...)
Coques 3DO et blouson qui pese environ 3.5 pour un XL