Bonjour à toutes et tous,
voilà mon problème.
Hier je rentre comme d'habitude chez moi, 11 km, et avec la chaleur la moto commence à avoir du mal à tenir le ralenti.
j'arrive quand même et là le voyant moteur s'allume, je coupe le contact et le remets mais il est toujours présent.
J’actionne le bouton de démarrage, le démarreur se lance mais rien, la moto ne veut pas démarrer.
Je la laisse refroidir et vérifie fusible, batterie etc... mais toujours rien et ce fichu voyant présent.
Je mets la moto en charge toute la nuit et idem ce matin, le démarreur se lance mais le moteur ne suit pas.
J'ai fait l'alternateur, la batterie l'année dernière, le régulateur est d'origine 2006.
Merci à vous pour vos lumières et vos avis.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme de démarrage
-
JEJ
- Inscrit(e)

Re: probleme de démarrage
bonjour,
problème résolu par le mécano, c'était la capteur AAC qui était mort. Merci au mécano, car au début il a suivi les préconisations de Yam, et là c'était le cdi et le reste à changer, donc au moins 2500.00 € de pièces.
je m'en tire pour 434.00 € au final, mais il n'a pas pu me remonter le PCIII car la moto ne démarrait plus sinon.
Il me reste donc à repartir chez Poupiz pour remettre tout en place.
A+
problème résolu par le mécano, c'était la capteur AAC qui était mort. Merci au mécano, car au début il a suivi les préconisations de Yam, et là c'était le cdi et le reste à changer, donc au moins 2500.00 € de pièces.
je m'en tire pour 434.00 € au final, mais il n'a pas pu me remonter le PCIII car la moto ne démarrait plus sinon.
Il me reste donc à repartir chez Poupiz pour remettre tout en place.
A+