Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

chaîne de distribution fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
fresh
Inscrit(e)
Inscrit(e)

chaîne de distribution fazer

Message par fresh »

Bonjour, j aurai besoin de vos lumieres ! :flasingsmile:
je viens d acquérir un fazer 600 comme seconde moto, je la refait complète en mode scrambler. J aurai voulu savoir si il y avait une préconisation de remplacement pour la chaîne de distribution ? Etant donné que le moteur est démonté, je me pose la question de faire ou ne pas faire ...
Peut on avoir un indice sur l usure de la chaîne avec le débattement du tendeur? (nombres de clic sortie?)
Autre question, qu elle visco pour l huile de fourche?

Merci d'avance pour vos conseilles! v

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: chaîne de distribution fazer

Message par Deepdivemaster »

Hello,

Viscosité d'huile d'origine SAE 10 W. Plusieurs sujets sur le forum.
Chaîne distri, là aussi avec la fonction recherche, il y a plusieurs sujets sur le forum. 100 000 km, tendeur à remplacer avant, vers 40.

V!
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

fresh
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: chaîne de distribution fazer

Message par fresh »

Ok, merci pour les reponses👍👍
Je vais farfouiller dans le forum :respect:

Répondre