Map pour pc3usb

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Marcfzman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Map pour pc3usb

Message par Marcfzman »

Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une map pour mon fz1 via mon pc3 usb
Je suis dans le vaucluse

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Re: Map pour pc3usb

Message par deundeun »

Pour faire ça (vraiment) comme il faut j'ai 2 adresses à te donner mais faudra faire un peu de route !
Bike Color Racing
Thorn Bike

T'as déjà testé les carto du Pack de Duken4evr ? http://www.mediafire.com/download/nrfrx ... p_Pack.zip
;)

Marcfzman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Marcfzman »

Salut merci pour ta réponse
J'ai pas mal de modif sur mon Millou
Aac addmition r1
Joint culasse r1
Papillon secondaire retaIlle
Supression ais
Supression lambda
Boîte à air ouverte
Filtre green
Pc3 un shifter
Sa fonction déjà pas trop mal .ils ya un manque au moyen et haut régime
ont peux échanger nos tel en mp?

Marcfzman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Marcfzman »

d après toi la quelle des maps correspond le mieux a ma config

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

Salut, pour le tél je préfère rester en ligne, ça permet à tout le forum de profiter des infos ;)
Pour ce qui est de ta prépa tu as bien avancé et effectivement tu auras forcément besoin d'une carto pour pouvoir en profiter.
La carto un peu universelle qui mérite en tout cas d'être utilisée au moins comme base est la Duke's Perfection Averaged Map.
Par contre est-ce que tu as retiré le pare-flamme/catalyseur du colleteur ?
Tu dis que tu as changé ton AAC d'admission, pas l'échappement ? Si ce n'est pas le cas tu ne peux que perdre, on en parle dans le sujet de Derbouka...
Tu dis que tu as mis un JDC R1, est-ce que tu as recalé tes AAC ? Si ce n'est pas le cas ton moteur tourneras toujours comme une patate, on en parle dans le sujet de Derbouka...
Est-ce que tu as fait flasher ton CDI ou mis un FCE ? Si ce n'est pas le cas tu auras toujours des à-coups quelque soit ta carto...
Si tu fais flasher ton CDI récupère des papillons standards, ils sont plus performants une fois leur cartographie d'ouverture réglée.
Ton shifter est de coupure d'injection (à éviter) ou d'allumage (à privilégier) ?
;)

Répondre