Bonjour à tous,
J'ai acheté 2 paires de clignotants LEDPERF et si j'ai pu installer ceux à l'avant sans problème, je m'interroge pour les arrières.
En effet le faisceau passe sous la branche arrière du cadre dans la partie gauche de la coque.
Faut-il impérativement déposer la coque pour acceder au faisceau et faire les branchements propres ?
Si oui, y a t'il des pièges a éviter lors de la dépose de la coque tels que clips qui cassent ou autres ?
Y a t'il d'autres difficultés dont je n'aurais pas connaissance avant de me lancer dans cette instalation ?
Merci de votre aide.
Fred
Installation clignotants LED arrières
-
fredab
- Inscrit(e)

- boubi
- Mob

Re: Installation clignotants LED arrières
Lorsque j'ai installé mes mini clignotants, je ne me souviens pas avoir démonté la coque pour les branchements............
Mais bon, c'était il y a 18 ans
Par contre, je l'ai fait lorsque j'ai acheté les ampoules led des feux arrières chez Ledperf.
Et non, il n'y a pas de pièges particuliers, de mémoire
Si tu pouvais nous poster une photo du résultat de la pose, ça serait sympa, car j'envisage de les commander également, mais j'aimerais savoir ce que cela donne esthétiquement avant de passer à l'acte.......
Merci
Mais bon, c'était il y a 18 ans
Par contre, je l'ai fait lorsque j'ai acheté les ampoules led des feux arrières chez Ledperf.
Et non, il n'y a pas de pièges particuliers, de mémoire
Si tu pouvais nous poster une photo du résultat de la pose, ça serait sympa, car j'envisage de les commander également, mais j'aimerais savoir ce que cela donne esthétiquement avant de passer à l'acte.......
Merci