bonjour,
J'ai eu un petit soucis en tentant de régler mon carbu aujourd'hui avec un dépressiomètre:
- Je démonte le tout pour accéder facilement aux carbu, je laisse le réservoir connecté pour l'alimentation en essence.
- j'enlève les capuchons de mise à l'air des pipes d'admissions, je branche les tuyaux de mon dépressiomètre.
- je branche les tuyaux sur le dépressiomètre, j'installe une valve au milieu du circuit pour limiter l'effet des aiguilles qui font des va et vient.
Le problème c'est que quand je visse ou dévisse mes vis de carbu 1 et 2 ou 2 - 3, je n'arrive pas à obtenir les mêmes valeurs sur les pairs...
Est ce que parmi les étapes que j'ai cité j'ai oublié quelque chose?
Est ce que je dois jouer aussi avec la vis de ralenti pour bien synchroniser le tout ?
Si vous avez une idée je suis preneur ! Merci pour pour votre lecture et désolé pour le dérangement.
PS : pour info j'ai une fazer 600 de 2002
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Soucis synchro carbu avec dépressiometre
-
Vinyard
- Inscrit(e)

-
streetfazer
- Twin poussif

Re: Soucis synchro carbu avec dépressiometre
De souvenirs y a 3 vis, une pour régler 1 et 2 puis une pour 3 et 4 et la troisième pour mettre les carbus deux par deux aux mêmes valeurs.
Y a un tuto qui explique la procédure, enfin si le tuto est toujours visible
Y a un tuto qui explique la procédure, enfin si le tuto est toujours visible