Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

piece de r1 sur fz1 2006??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: piece de r1 sur fz1 2006??

Message par jfj »

ben vérifies l'entraxe du fz1
mais pour moi comme ça non

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

je viens de mesurer et on a pas 80 mais plutot 60. mesures prises dans le noir dans mon garage donc pas hyper precis mais c est pas bon. :(
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

morphine
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par morphine »

l'entraxe du fz1 2006 et du 2007 sont les memes? ils ont pas modifié le cadre??
alors y a t'il une une serie de becane r qqchose qui aurait le meme entarxe que le fz1??la r6?
jfj super tes plans....

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

le cadre a été revu à partir de 2008 mais l'entraxe des platines ne change pas sur les fz1
pour les platines R6 suivant les années a vérifier mais il ne dois pas avoir grand chose comme différence voir le meme entraxe
donc voir avec ton mécano si ça ne serait pas plutot des platines de R6 2007 qu'il aurait monté sur un fz1

yamamail
Touriste
Touriste

Message par yamamail »

yamamail a écrit :
jfj a écrit :levier de frein R1 98-03 à vérifier R1 04 -12 NON
levier d'embrayage R1 oui toute année

merci a toi jfj :yep:

je confirme levier d'embrayage ok, mais leviers de frein ne rentre pas trop gros :( .tanpis je les vendrais bien.

zé!
Mob
Mob

Message par zé! »

Pour les reposes-pieds avants vous pouvez monter des platines de FZ8, les entraxes sont strictement les mêmes et ça recule les cales-pieds de 18mm. Faut juste rallonger la tige de sélecteur si elle n'est pas vendue avec les platines. 18mm ce n'est pas énorme mais on est déjà plus à l'aise sur la moto. Sinon y'a la possibilité de monter des platines de déport, ça se trouve facilement et c'est un bon compromis niveau prix/agrément :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=13_s
"il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,que d'un ane baté assis dessus".

mnms_red
Touriste
Touriste

Message par mnms_red »

ca à l'air top ca
mais la tige de selecteur elle passe plus dans le cadre et elle est pas assez longue

comment on fait du coup

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

oui avec des platines déportées, la tige ne passe plus dans le cadre
sinon, tu as les valter moto ,elle sont livrées avec une rallonge pour la tige de selecteur

ou tu as aussi ça

http://shop.brestunt.com/tiges-levier-d ... 5.r.fr.htm

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

Attention avec les platines de deport, nos platine sons montées sur silentblock, et s'apuis sur un troisieme point du cadre qui limite le mouvement vertical et vers l'interieur, j'ai acheté d'occase des platines deporté "digitalmoto", et ça bouge de trop, je suis en train de faire la modif pour mettre se fameux trosieme point qui est en fait un petit pion qui ressors du cadre et qui vient se loger a l'interieu d'un silnetblock de notre platine.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

fred16
Touriste
Touriste

Message par fred16 »

salut

Pour les commandes reculées , tu peux monter une platine de déport.Je viens de les monter aujourd'hui , ça m' a pris 40mn , roulage de clope compris.Du coup , tu récupères tes platines d'origines , elles seront reculées et rehaussées avec cette platine.
J'ai commandé ces pièces a un gars , en Espagne qui les fabrique.
C'est du bon boulot , ça se monte facilement et la visserie est de bonne facture.
Cerise sur le gâteau , il y a une vidéo sur youtube qui détaille le montage (en espagnol).
Prix :80 euros frais de port compris et je les ai reçus en 5 jours ...
Avantage:
-prix
-facilité de montage
-montage sur silent block origine (bon contre les vibrations)
-cales pied repliables (origine)
Du coup , la position est infiniment meilleure pour mon 1m70 et je regrette une chose , c'est de ne pas les avoir acheté avant ....et en plus , c'est mon porte monnaie qui est content ....
Bonne soirée

Répondre