kraygoon a écrit :Moi quand je pars un peu loin j'ai les deux (tapis + topcase).
Néanmoins j'avoue rouler presque tous les jours avec le top case. C'est très pratique surtout dans mon métier o je me déplace chez mes clients en ville : hop la cax, les gants dans le top case et je récupère mes outils
Egalement génial, dixit ma compagne SDS pour se caler le dos et être plus rassurée quand j'enroule la poignée.
Très pratique aussi le bagster. Je prend ce dernier surtout pour les petits trajets quand je suis seul et que je n'ai pas besoin de grande capacité.
+1 et j'aimerais bien le faire sans le topcase de temps en temps, mais c'est difficile une fois habitué. Je me force pour quelques balades, mais sinon pouvoir mettre a manger, les vetements propre et chaud (au cas de pluie) et ranger le casque pour aller au cinoche etc. trop sympa.
Mais put*in qu'est ce que c'est MOCHE!! (j'ai un Millefaz et c'est moche, je n'avais pas mis sur le FZ6 car couleur personalisé, jamais j'aurais trouvé quelquechose qui va avec!)
A+
Mattaz