Oh après mois ce que j'en dis c'est que quand je perd mes clefs je coupe la chaine en 3 secondes.... Le U et le bloc disque c'plus long lol.... après je vais pas polémiqué...
La vérité étant que si ils veulent ta bécane ils savent comment faire tu peu lui dire aideu le tout étant de prendre quelques précautions de bases... et le reste ca tiens plus du bol qu'autre chose.
J'ai un pote un peu psyochopathe qui avait sa bécane fixé sur un point armé dans le mur avec bloc disque + U en prime, la voiture garée serrée derrière, le tout dans un garage privé en sous sol... Un beau matin plus de bécane, pas de trace... z'on même pas rayer la caisse en passant la bécane par dessus...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quelle chaine utilisez vous?
- Mack
- Modérateur Itinérant

Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
-
zickers
- Fazermen

- Gildar
- Touriste

Ok, j'ai bien pris note de tout ça, mais je persiste encore, quelle chaîne me conseillez vous pour que je puisse l'accrocher à un lampadaire, dans ma copropriété fermée? sachant que j'ai déjà un U SRA.
Sinon, maintenant, j'ai vu des bloque disques classés eux aussi SRA.
Merci pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année.
Sinon, maintenant, j'ai vu des bloque disques classés eux aussi SRA.
Merci pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année.
Gildar
"On voit la paille dans l’œil de son voisin, mais on ne voit pas la poutre qui est dans le sien."
- Lordkronos666
- Twin poussif