Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quelle chaine utilisez vous?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Oh après mois ce que j'en dis c'est que quand je perd mes clefs je coupe la chaine en 3 secondes.... Le U et le bloc disque c'plus long lol.... après je vais pas polémiqué...

La vérité étant que si ils veulent ta bécane ils savent comment faire tu peu lui dire aideu le tout étant de prendre quelques précautions de bases... et le reste ca tiens plus du bol qu'autre chose.

J'ai un pote un peu psyochopathe qui avait sa bécane fixé sur un point armé dans le mur avec bloc disque + U en prime, la voiture garée serrée derrière, le tout dans un garage privé en sous sol... Un beau matin plus de bécane, pas de trace... z'on même pas rayer la caisse en passant la bécane par dessus...
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Si tu prends une chaine classé SRA ou gros maillon, il faut une disqueuse tout de même !
Et puis la chaine permet de chopper un point fixe ! Ce qui évite de te faire embarquer la moto dans une camionette ;)
Le bloc disque, c'est un coup à l'oublier et de te casser la figure !
Image Image

Gildar
Touriste
Touriste

Message par Gildar »

Ok, j'ai bien pris note de tout ça, mais je persiste encore, quelle chaîne me conseillez vous pour que je puisse l'accrocher à un lampadaire, dans ma copropriété fermée? sachant que j'ai déjà un U SRA.
Sinon, maintenant, j'ai vu des bloque disques classés eux aussi SRA.
Merci pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année.
Image Gildar Image
"On voit la paille dans l’œil de son voisin, mais on ne voit pas la poutre qui est dans le sien."

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

chaine de distrib?
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

Gildar
Touriste
Touriste

Message par Gildar »

non, d'antivol.
Merci pour vos réponses.
Image Gildar Image
"On voit la paille dans l’œil de son voisin, mais on ne voit pas la poutre qui est dans le sien."

Répondre