Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le coucou du retour de vacances et.......l'au revoir!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

Bon je vous apporte quelques nouvelles, ma très chére assurance ( AMV pour pas les citer ) a enfin daigner jeter un oeil à mon contat ( wouah trop sympa les gars merci :cool: ) MAIS, ben oui y'a toujours un mais, il n'ont pas encore définis les responsabilité, ils attendent pour celal le rapport d'expertise.
Mon copain l'expert quant à lui devait passer mardi matin dernier, il se serait soi disant pointé à 9h au garage, et pis soit disant le garage était fermé du coup il a pu aller boire son kawa ( la boisson pas les motos) avé ses collègues au bar. Le problème c que mon garagiste que j'ai tendance à croire plus volontiers que l'expert ( ben vi le connait po lui) était au garage depuis 8h45 ( Tonton Fozzy pourra confirmer que not' garagiste à autre chose à faire qu'à mitonner sur l'heure à laquelle il ouvre).
Donc voilà copain l'expert devrait, je dis bien devrait passer ce matin, à la secrétairez du cabinet d'expert je lui avais demandé à ce que cette fois il passe entre 9h01 et 11h58, je sais pas si ça lui à plu mais bon.
Donc voilà je sais pas trop quoi penser du fait que AMV attende le rapport d'expertise pour se prononcer sur les torts, du coup ça va me faire stresser encore une voir deux bonnes semaines, j'adore mariner dans mon jus kan il s'agit de MA moto et de MON fric.
Donc voilà j'attends, et ça commence passablement à me courrir pour tout vous dire....
V
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Mais c'est portnawak c't'affaire ... j'vois pas pourkoi ils attendent le passage de l'expert pour déterminer les torts ... à la rigueur si il y avait eu des blessés et ke le constat n'ai pu être fait sur le moment j'veux bien ... mais là ... c'est kler ...

@Skk ... j'passerai voir Marc ce soir pour savoir... Ceci dit le mardi ou il devait passer ton expert ...perso à 9h05 je ressortais du garage avec un pneu neuf à l'avant ke je venais de faire monter .... Donc leur expert à AMV il faudrait leur dire qu'il devrait se mettre à l'heure d'été ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

J'ai appelé Marc ce matin, il me passe un coup de bigo dès que l'expert pointe le bout de son nez, si à 14 h il est pas passé j'appelle le cabinet et et je vois avec eux pour faire une synchronisation des montres....
Ce qui m'emmerde ce que j'ai peur que ça sente pas bon l'histoire d'attendre le rapport d'expertise pour ce prononcer sur les torts, , j'en ai discuter avec des collègues, peut être est ce parce que AMV penche pour un 50/50 et attende le rapport pour me décharger des responsabilités ou pas confirmer leur 50/50,au final la conséquence ce que j'ai ai ras le cul de pas savoir :(
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

Anne
Mob
Mob

Message par Anne »

Pas pu m'empécher ....

Image

bon ok

:jesors

pikasso
Mob
Mob

Message par pikasso »

@SKK : avec un peu de retard.. désolé de ton incident, je sais ce que ca fait de voir son bébé immobilisé !
à ton expert : espèce de blaireau :lol:

plus sèrieusement, j'espere que tout va s'arranger pour toi, ca à l'air d'etre le cas au vu de la réaction du conducteur "insolite".

a bientot et bonne gueulante.. :lol:
pie
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

@sankukaï: tente l'appel à un ami... ;) mdr

sino te laisse pas faire, et tiens nous au jus, je vais p'tet aller chez amv...
GoLDoZ
(Carpe Diem)

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

heureux que tu n'est rien dommage pour la moto et bonne baguare avec les assurances et expert eh bien pour moi sa s'est pas tres bien passer fracture bassin et trou ds le dos ma moto et en expertise et pas encore chiffrer et j'ai depose de multilple plainte mais bon pour toi je suis content que cela se passe bien . :D :D

SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

Bon je vous apporte quelques news sur mon accident. Alors je viens d’avoir mon assurance au téléphone, ils ont reçu le rapport d’expertise ( rien que ça c déjà une grande victoire sur l’adversité ). Alors apparemment ils m’ont dit qu’il n’avait toujours pas défini de responsabilité ( sic !!?!!) en revanche il présente le recours de l’intégralité de mon préjudice à l’assurance adversaire, perso j’en déduis que pour eux je n’ai aucun torts non ?
Donc voilà, ils attendent la réponse de l’assurance adversaire.
Le mec m’a dit que de toute façon si il jugeait la définition des torts abusives par l’assurance adversaire ils feraient le nécessaire.
Bon en résumé chui pas bcp plus avancé quoi

Membre de la FaZerAide

Verrouillé