Mon copain l'expert quant à lui devait passer mardi matin dernier, il se serait soi disant pointé à 9h au garage, et pis soit disant le garage était fermé du coup il a pu aller boire son kawa ( la boisson pas les motos) avé ses collègues au bar. Le problème c que mon garagiste que j'ai tendance à croire plus volontiers que l'expert ( ben vi le connait po lui) était au garage depuis 8h45 ( Tonton Fozzy pourra confirmer que not' garagiste à autre chose à faire qu'à mitonner sur l'heure à laquelle il ouvre).
Donc voilà copain l'expert devrait, je dis bien devrait passer ce matin, à la secrétairez du cabinet d'expert je lui avais demandé à ce que cette fois il passe entre 9h01 et 11h58, je sais pas si ça lui à plu mais bon.
Donc voilà je sais pas trop quoi penser du fait que AMV attende le rapport d'expertise pour se prononcer sur les torts, du coup ça va me faire stresser encore une voir deux bonnes semaines, j'adore mariner dans mon jus kan il s'agit de MA moto et de MON fric.
Donc voilà j'attends, et ça commence passablement à me courrir pour tout vous dire....
V