Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Essai Kawa 1400 Vs FJR 1300

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Patriot
Le missile
Le missile

Re: Essai Kawa 1400 Vs FJR 1300

Message par Patriot »

RITON74 a écrit :Mais si quelqu'un a une expérience positive avec cette moto, je serais heureux de lire ses commentaires ! :D

Je crois que Bidoune avait bien aimé ... ;)

Il me semble que depuis la dernière évolution, ils ont amélioré quelques petits défauts constatés lors de son lancement ... à voir !! lps_pensif
Image

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

RITON74 a écrit :
DarkDemon a écrit :Peut être parce que ce sont deux motos Gt ?

D'accord, mais c'est bien là leur seul point commun :D (et encore, classer la Buse en GT, bof, bof ... :teuteul: Même avec son poids, bien menée, elle enrhumerait nombre de "sportives" :lol: ).

pareil ;)

RITON74 a écrit :Mais si quelqu'un a une expérience positive avec cette moto, je serais heureux de lire ses commentaires ! :D

:hi:

BIdoune l'avait essayer et il avait plutot aimé, mis à par sa largeur. Mais les Bidounes ont plus de volumes :lol: donc pas de turbulances ;)
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Bambi 1013 a écrit :
RITON74 a écrit :
DarkDemon a écrit :Peut être parce que ce sont deux motos Gt ?

D'accord, mais c'est bien là leur seul point commun :D (et encore, classer la Buse en GT, bof, bof ... :teuteul: Même avec son poids, bien menée, elle enrhumerait nombre de "sportives" :lol: ).

pareil ;)

:hi:

BIdoune l'avait essayer et il avait plutot aimé, mis à par sa largeur. Mais les Bidounes ont plus de volumes :lol: donc pas de turbulances ;)

J'confirme ... manquait même un peu de place pour le filet d'air qui rafraichit dans le dos ... :teuteul:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Une petite mise à jour des comparatifs "GT - Sportivo-GT " Moto-station :

:arrow: Comparatif : GTR1400 - FJR1300

:arrow: Comparatif : VFR1200 - K1300S

:arrow: La synthèse du comparatif des 4 motos

intéressant à lire ... ;)
Image

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Merci! :sm28: :-D
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Répondre