Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
DarkDemon a écrit :Peut être parce que ce sont deux motos Gt ?
D'accord, mais c'est bien là leur seul point commun (et encore, classer la Buse en GT, bof, bof ... Même avec son poids, bien menée, elle enrhumerait nombre de "sportives" ).
pareil
RITON74 a écrit :Mais si quelqu'un a une expérience positive avec cette moto, je serais heureux de lire ses commentaires !
BIdoune l'avait essayer et il avait plutot aimé, mis à par sa largeur. Mais les Bidounes ont plus de volumes donc pas de turbulances
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
DarkDemon a écrit :Peut être parce que ce sont deux motos Gt ?
D'accord, mais c'est bien là leur seul point commun (et encore, classer la Buse en GT, bof, bof ... Même avec son poids, bien menée, elle enrhumerait nombre de "sportives" ).
pareil
RITON74 a écrit :Mais si quelqu'un a une expérience positive avec cette moto, je serais heureux de lire ses commentaires !
BIdoune l'avait essayer et il avait plutot aimé, mis à par sa largeur. Mais les Bidounes ont plus de volumes donc pas de turbulances
J'confirme ... manquait même un peu de place pour le filet d'air qui rafraichit dans le dos ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même